Magali Berdah : elle aurait porté plainte contre Booba
Booba s’est lancé pour défi de mettre un terme aux arnaques des influenceurs. Autrement dit, le plus grand clasheur de France s’en prend aux candidats de téléréalité régulièrement sur ses réseaux sociaux. L’une de ses cibles préférées n’est autre que Magali Berdah.
Un acharnement que la chroniqueuse de TPMP ne supporte plus. Sur ses réseaux sociaux, elle accusait l’artiste de harcèlement. « Je vous présente mon nouvel harc*leur ! Booba, un ancien chanteur qui, malheureusement, n’a plus de carrière et qui pour exister s’en prend à des femmes à longueur de journée. (…) Vous voulez savoir combien de messages j’ai envoyés à Instagram, à Twitter en suppliant qu’on me rappelle, en disant « s’il vous plaît je vais me f**tre en l’air aidez-moi » ? Vous voulez savoir combien de procédures j’ai fait depuis cinq ans ? Combien ça me coûte en service de sécurité tous les mois. Vous voulez savoir ce que c’est de dormir avec la peur au ventre ? »
Sur le même sujet
Tandis que Magali Berdah a gagné une première bataille judiciaire contre le duc, ce dernier n’a pas dit son dernier mot. En effet, lui aussi a décidé de saisir la justice et at*aque la quadragénaire pour diffamation.
Magali Berdah : accusée de se faire passer pour une juive par Booba, elle est furieuse
Si Magali Berdah pensait avoir la paix en portant plainte contre Booba, elle n’est pas au bout de ses peines. Ces dernières heures, l’artiste originaire du 92 s’en est de nouveau pris à celle qui se rêve future ministre des réseaux sociaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
Cette fois, il accuse la mère de famille de mentir sur sa religion. Il tweet : « La culture du néant. Le vide… là où tu as voulu m’envoyer… C’est moi qui vais t’y envoyer mais ne t’inquiètes pas, je te tiendrai la main… Et arrête de faire passer pour une Juive, tu n’es pas Juive, tu es juste un démon.«
Dans sa story Instagram, celle qui aurait payé Maya Niia pour son silence lui répond. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas contente ! « Honte à toi », débute-t-elle. « Et quel est le rapport avec ma religion ? Je ne savais pas qu’en 2022 je devais avoir à me justifier auprès d’un homme suivi par presque 6 millions de personnes sur judéité ! Je suis ashkénaze, ma mère s’appelle Livchitz et j’en suis fière ! Quelle humiliation de devoir se justifier. Ca va durer encore combien, de temps ? Depuis le 17 mai je subis ça, aux yeux de tous ! » Mais cela n’a visiblement pas calmé les ardeurs de Booba puisque ce dernier lui a rétorqué : « tu n’es pas juive et ton mari le taboulé aux lardons n’est pas juif. » Et Magali de conclure : « Quelle honte ! »