Magali Berdah se livre à coeur ouvert
Il y a quelques jours, les internautes apprenaient le départ de Carla et Kevin de Shauna Events. Très, vite Magali Berdah a décidé de faire une mise au point : « Les amis, je réagis par rapport aux stories de Carla et Kevin parce que j’ai reçu beaucoup de messages. Ne vous inquiétez pas, je vais très bien. Tout simplement vous devez comprendre que parfois, nous avons des attentes différentes. C’est tout. Parfois les influenceurs veulent faire autre chose, ils veulent faire autrement. Nous l’agence aussi nous avons envie de faire autre chose. Parfois il y a des choses que nous ne voulons pas faire. Lorsque l’on n’arrive pas à se mettre d’accord, la vie continue pour tout le monde. En tout cas, je leur souhaite que du bonheur et j’espère qu’ils seront très heureux. C’est tout le mal sur je leur souhaite. ». Par ailleurs, une autre candidate pourrait bien quitter son agence…
Forcément, les internautes se sont tournés vers Jazz car cette dernière a repris les placements de produits pour Nikky Cosmetics, une marque appartenant au concurrent de Magali. Si elle a affirmé qu’elle ne mélangeait pas le business et le pro, elle a surtout rappelé qu’elle était toujours amie avec Magali. « Mag et moi nous étions amies avant business, après on s’est déchiré grave tout ça pour : des guerres d’égo, des guerres de clans…etc. Aujourd’hui on a tout tout mis au plat, et on a grandi et on ne retient que le bon. Et le but est que ça reste comme ça. On a le même projet toutes les 2 en 2022, évoluer et être en paix. ».
Sur le même sujet
Magali évoque son histoire d’amour avec Stéphane Teboul
Mais si la business Woman fait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour son couple ! Et oui, folle amoureuse de Stéphane Teboul, elle lui prouve son amour dès qu’elle le peut. Le 16 janvier dernier, elle lui écrivait sur Instagram : « Toi et moi on est un clan ! Une force, je t’aime à l’infini ». Sauf que, ces dernières heures, alors que Magali faisait ses stories instagram, on a pu assister à un échange quelque peu houleux entre les deux !
En effet, Magali a lancé à son chéri : « Maintenant, dès que tu peux te barrer, tu te barres« , balance-t-elle à son chéri. Si ce dernier à l’air plutôt dubitatif face à ces accusations, Magali poursuit : « On peut rester 4 heures dans le lit, à côté, et tu es dans ton téléphone et je suis dans le mien. Tu t’es décollé de moi et c’est ‘au plus je suis loin, mieux’ je me porte’ hein ? »
Alors, taquin, Stéphane Teboul lui répond : « J’ai compris pourquoi tu es comme ça… La quarantaine ! Il y a deux étapes, soit t’es en crise, soit tu doutes, tu inventes des histoires, tu as le blues, tu t’inventes des histoires. C’est pour ça que c’est incohérent tout ce que tu dis depuis tout à l’heure ». Magali semble totalement dépassée par les propos de son chéri…