Magali Berdah, en cause dans l’affaire d’arnaque balancée par Booba
Depuis plusieurs mois déjà, le rappeur Booba mène une g*erre sans merci à Magali Berdah et ses influenceurs qu’il appelle « les influvoleurs. » Sur TPMP, son avocat s’est confié sur les véritables raisons de cette croisade du rappeur, et il n’a pas hésité à mettre en cause l’agence de Magali Berdah, Shauna Events, dans des histoires d’arnaque et « d’escroquerie en bande organisée. »
« La société Shauna Events a été mise en cause et Magali Berdah se présente comme agents d’influenceurs (…) Derrière des produits qui ont été vendus, il y a eu de l’abus. Booba a donc créé une boite mail et on a eu beaucoup de messages. La société Shauna Events est sous enquête. » Explique-t’il tout d’abord. Avant d’ajouter : « On a vendu à des gamines des prestations de chirurgie esthétique, c’est n’importe quoi, on parle de santé publique. Il y a eu les crèmes dépilatoires qui sont mensongères ou dangereuses. (… ) Entre la santé publique d’un côté et des gens qui n’osent pas porter plainte. (…) Booba n’est pas modéré par la peur et a décidé de dénoncer. Booba trouve des combats qui lui parlent et il les dénonce ».
Sur le même sujet
Magali Berdah se fait lyncher sur la Toile après les accusations de Booba
D’ailleurs, Magali aussi n’a pas manqué de balancer des accusations contre son détracteur et ses followers, en les accusant de harcèlement et d’antisémitisme. Elle affirme même qu’elle aurait reçu plus de 100 000 messages de haine de la part de la communauté de Booba. Ce dernier n’a pas non plus tardé à réagir en se défendant de toute les accusations de Magali.
« Vous êtes une menteuse. Je vous défie de poster une seule men*ce de mort venant de mon twitter ou d’un de nos comptes certifiés Instagram que vous avez fait sauter “illégalement” depuis. Menteuse, voleuse, manipulatrice, c’est tout c’que vous êtes. ». Déclare-t’il. « Quand on est innocente, sûre de soi, en paix avec son âme et ses actes, on ne se mord pas la bouche dans tous les sens et on laisse les gens parler et on répond aux accusations sans essayer de noyer le débat en jouant la vict*me terrorisée. Même l’avocate n’a pas pu en placer une. ». Déclare-t’il.
Magali Berdah accusée par l’influenceuse Emma CakeCup de manipulation
Et Booba n’est pas le seul à avoir déclaré la g*erre et la reine de l’influence. En effet, le public a découvert il y a peu la plainte de l’influenceuse Emma CakeCup et de son chéri Vlad, qui accusent Magali Berdah de ne pas leur avoir reversé les sommes promises dans leur contrat. En effet, dans une interview accordée à nos confrères de Vanity Faire, l’influenceuse affirme avoir signé un contrat de plus de 2 000 000 d’euros sur 2 ans et accuse Magali de ne pas vaoir tenu ses promesses de paiement. Aujourd’hui en plein procès contre Booba, Emma CakeCup a décidé de sortir elle-aussi du silence et affirme avoir été manipulée par l’agente. Nous vous dévoilions plus de détails dans un article précédent.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
Mais ce n’est pas tout ! Il faut croire que pour Magali Berdah rien ne va ces derniers temps. Il y a peu, une note audio où elle s’en prend à Sam Zirah mais où elle affirme avoir fait fermer le compte Instagram de Booba a fait le tour de la Toile. Et nous découvrions il y a peu l’issue du procès mené par Booba contre l’agente à ce sujet. En effet, les avocats du rappeur ont très vite annoncé : « Ce compte avait été fermé au mois de juillet en dehors de tout cadre légal et sans procédure contradictoire à l’instigation de Mme Magali Berdah. Nous saluons cette décision juste qui met fin à plusieurs mois d’irrégularité notoire. Magali Berdah ne peut désormais plus utiliser ses liens avec les plates-formes pour museler ceux qui dénoncent les abus des influenceurs. »
Magali Berdah dépense une somme monstre pour apparaître ne magasine de Forbes
Cependant, il semblerait que la décision de Meta de fermer le compte de Booba soit toujours en vigueur et ces derniers se sont d’ailleurs expliqués : « Le tribunal n’a pas ordonné à Meta de réactiver ce compte. Le compte OKLM a été désactivé en application de notre politique de récidive et parce que le contenu du compte OKLM avait violé à plusieurs reprises les règles du service Instagram ». Déçus, l’avocat du rappeur a ajouté : « Je suis particulièrement étonné de la réaction de Meta dans la mesure où il a été admis à l’audience que la fermeture du compte (OKLM) était bien liée à la décision de justice du 12 juillet dernier »
Mais il y a peu, c’est pour une toute autre histoire que Magali Berdah fait à nouveau parler. En effet, la célèbre agente d’influenceurs est apparue il y a quelques mois en couverture d’un magasine de Forces. Cependant, il semblerait que la couverture initiale et officielle aurait été celle de Aya Nakamura. Mais selon nos confrères du Parisien, Magali Berdah aurait dépensé la somme astronomique de 20 000 afin d’obtenir quelques exemplaires du magasine avec sa photo en couverture. En effet, on peut l’y voir poser habillée d’une chemise à col noir, dans une photo de la couverture partagée sur Instagram, avec comme titre « la reine de l’influence et du digital. » Selon l’influenceuse, la raison derrière cette somme aurait été de faire plaisir à sa grand-mère. Elle l’écrit d’ailleurs en légende du cliché : « Juste pour ma grand-mère, merci à @forbesfr. »