Magali Berdah à la conquête du monde politique
C’est son nouveau projet et il connaît déjà énormément de succès : Magali Berdah a lancé sa propre chaîne Youtube. Sur celle-ci, elle a décidé de partager des vidéos autour de l’influence, du business mais aussi de la politique. Et dans ses deux premières vidéos, Magali a rencontré deux candidats à la présidentielle : Eric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon. Très vite, certains internautes lui ont reproché de prendre partie pour ces candidats.
Mais ils ont également reproché cela aux influenceuses qui partageaient le travail de leur agent. Victoria Mehault avait décidé de réagir et avait déclaré que ces vidéos lui permettaient tout simplement d’avoir une compréhension plus nette de la politique. Rien à voir donc avec le fait de soutenir tel ou tel homme politique. D’autres ont déclaré que Magali Berdah n’était pas légitime pour effectuer ce travail d’interviews politiques. Qu’à cela ne tienne ! Elle a ses raisons et ne compte pas y déroger : « J’ai eu envie de le faire parce que je ne comprenais absolument rien à la politique. Et cette année, j’ai envie de voter. Mais je me refuse à voter pour une personne que je ne connais pas et que je n’apprécie pas. ».
Sur le même sujet
Magali Berdah fait une mise au point sur ses vidéos
Ce samedi 5 février, la femme d’affaires a tenu à remercier les internautes qui ont visionné ses vidéos. Elle a déclaré : « Je suis trop heureuse des retours que j’ai. C’est incroyable pour moi, c’est une nouvelle expérience, c’est nouveau. Je suis vraiment très heureuse et je voulais remercier les gens qui me suivent et qui ont vu ces vidéos ».
Toutefois, recevant toujours quelques critiques, Magali Berdah (qui a été taclée par Shanna Kress) a également tenu à répondre à ses détracteurs. « En tout cas, ça prouve une chose, c’est que c’était nécessaire, je pense, sans aucune prétention. Je pense qu’il est temps de se rendre compte qu’il y a plus de gens qui ne comprennent rien à la politique que de gens qui comprennent vraiment. Et je suis heureuse, j’ai l’impression d’avoir fait quelque chose de bien », a-t-elle ajouté.