Magali Berdah VS Booba
Booba s’est lancé pour défi de mettre un terme aux arnaques des influenceurs. Et voilà quelques semaines qu’il s’en prend quotidiennement à Magali Berdah sur les réseaux sociaux. Cette dernière n’en peut plus et a lancé plusieurs appels à l’aide : « Je vous présente mon nouvel harc*leur ! Booba, un ancien chanteur qui, malheureusement, n’a plus de carrière et qui pour exister s’en prend à des femmes à longueur de journée. (…) Vous voulez savoir combien de messages j’ai envoyés à Instagram, à Twitter en suppliant qu’on me rappelle, en disant « s’il vous plaît je vais me f**tre en l’air aidez-moi » ? Vous voulez savoir combien de procédures j’ai fait depuis cinq ans ? Combien ça me coûte en service de sécurité tous les mois. Vous voulez savoir ce que c’est de dormir avec la peur au ventre ? »
Ces dernières jours, Booba est même allé jusqu’à accuser Magali Berdah de mentir sur sa religion. Sur Twitter, il a écrit : « La culture du néant. Le vide… là où tu as voulu m’envoyer… C’est moi qui vais t’y envoyer mais ne t’inquiètes pas, je te tiendrai la main… Et arrête de faire passer pour une Juive, tu n’es pas Juive, tu es juste un démon« . Celle qui s’est exprimée sur les salaires des candidats a rétorqué dans la foulée : « Honte à toi. Et quel est le rapport avec ma religion ? Je ne savais pas qu’en 2022 je devais avoir à me justifier auprès d’un homme suivi par presque 6 millions de personnes sur judéité ! Je suis ashkénaze, ma mère s’appelle Livchitz et j’en suis fière ! Quelle humiliation de devoir se justifier. Ca va durer encore combien, de temps ? Depuis le 17 mai je subis ça, aux yeux de tous ! ».
Sur le même sujet
Magali Berdah remporte une première bataille face à Booba
Ce mardi 12 juillet, Magali Berdah a posté un communiqué. Dans celui-ci, l’agent des candidats a annoncé que le compte instagram de Booba, @oklm, venait d’être fermé suite à une décision de justice. « Depuis deux mois, Élie Yaffa, connu sous le nom de ‘Booba’, n’a eu de cesse de me prendre pour cible sur les réseaux sociaux par des publications mensongères et humiliantes« , a-t-elle d’abord expliqué.
Avant de poursuivre : « À cette fin, mon équipe d’avocats est mobilisée, nuit et jour, pour agir sur tous les terrains que le droit permet (…) Première victoire de ce long parcours, le Président du Tribunal judiciaire a ordonné la suppression du compte Instagram @OKLM, avec lequel Booba encourageait presque quotidiennement sa meute à agir à mon encontre ». Sur Twitter, Booba (qui s’en est pris à Thibault) a simplement répondu : « On se retrouvera ».
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !