Magali Berdah : un enregistrement audio devient viral
Cela fait plusieurs mois que le combat entre Booba et ceux qu’il appelle les « influvoleurs » fait rage. En effet, depuis un moment le célèbre rappeur a décidé de faire la g*erre à tous les influenceurs et candidats de télé-réalité qui useraient de leur notoriété pour vendre des produits à leurs followers.
Tandis que que le combat continue, il y a peu, une note vocale dévoilée par Booba a surpris les internautes. Dans celle-ci, Magali Berdah explique avoir tout fait pour bloquer le rappeur sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, on peut l’entendre évoquer la suppression des comptes de Twitter et Instagram de B2o. « A part Trump, je ne connais personne qui s’est fait fermer son Twitter. Enjoignant la société Twitter International Company de fermer le compte @Booba […] Ils ordonnent à Twitter et Instagram de donner toutes les identifications de tous les comptes qui ont parlé sur moi […] Il n’a pas compris, je l’ai niqué, il ne peut rien dire. J’ai gagné une bataille et les plateformes sont dans l’obligation de surveiller et de fermer certains comptes ».
Sur le même sujet
Magali Berdah vise Sam Zirah
Ce n’est pas fini entre Booba et Magali Berdah. Le Duc de Boulogne a balancé une nouvelle note audio. C’est alors une conversation que Magali Berdah a pu avoir avec le blogueur Nabil. On l’entend dire : « Je ne regarde absolument pas Sam Zirah. Mais par contre j’ai mis une veille juridique dessus. Je paie un avocat tous les mois pour qu’il regarde ses émissions et ses réseaux sociaux. […] Je l’ai mis sur les côtes de Bizet aussi ».
C'est le détraqueeyyy!!! 🍯 pic.twitter.com/ird8m5QROy
— Booba (@booba) September 26, 2022
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
Magali – qui s’en serait pris à Isabeau – poursuit : « Ruby Nikara allait fait Sam Zirah, elle m’appelle elle me dit « oui Sam Zirah machin ». Ruby elle m’écoute au doigt et à l’œil. Je lui ai dit « Ruby, il n’y a pas de Sam Zirah. Tu vas aller chez Nabil. Je lui ai fait annuler Sam Zirah le jour-même. Elle n’y est pas allée. Y’a pas. Sam Zirah c’est m*rt, niet et enterré. Je vais aller jusqu’au bout aussi. Ça va être un exemple, mon deuxième exemple. »
Sam Zirah a pris note de ses propos et a décidé de publier un communiqué. En légende, il a écrit : « Non je ne serai pas son deuxième exemple ». Le communiqué nous apprend entre autres que ces actes ne sont pas des actes isolés et qu’il s’agirait « d’une volonté d’éteindre la parole libre » de Samuel Zirah, comme le précise son avocat dans son communiqué.
Voir cette publication sur Instagram