Les internautes taclent Magali Berdah
L’audience de Complément d’Enquête avec n’a pas été aussi forte qu’attendu. Il y avait un peu moins de 1 million de personnes présentes devant leur poste de télévision contre 1,27 million pour le premier numéro de la rentrée le 1er septembre. Malgré tout, cette émission a d’ores et déjà marqué les esprits. .
À la fin de l’émission, Magali Berdah a accepté de répondre aux questions de Tristan Walecks. Une interview qui fut assez tendue, et c’est précisément cela qui a beaucoup plu aux téléspectateurs. Surtout quand elle a indiqué ne pas porter la montre connectée dont elle fait la publicité sur ses réseaux car elle avait problème : “J’ai une tendinite au bras”.
Sur le même sujet
Les internautes se sont moqués en masse de celle qui juge avoir été piégée par la production : « ‘J’ai une tendinite au bras’ Mdr Magali arrête ton cirque », « La carrière de Magali Berdah : J’ai 3 gosses, j’ai 60 employés, j’ai une tendinite », « Magali Berdah : Je ne porte pas la montre connectée, j’ai une tendinite au bras ».
Magali Berdah se justifie sur l’affaire de la tendinite !
Ce ne sont pas les seuls à avoir taclé Magali : de nombreuses enseignes lui ont aussi lancé des piques. Prime Video a par exemple indiqué ne pas pouvoir sortir la saison 4 de The Boys : « déso j’ai une tendinite ça va être chaud pour le moment ». Chez Buffalo Grill on prévient qu’il n’y aura « pas de salade d’accueil pour cause de tendinite ».
Alors, les journalistes de chez Brut lui ont proposé de commenter cette émission. Et plus particulièrement ce passage. Magali Berdah a expliqué : “J’ai plusieurs montres. Des fois, je mets l’une. Des fois, je mets l’autre. Chacun est libre de faire ce qu’il veut. Et ensuite, j’ai voulu dire, j’ai une tendinite au bras et le fait de porter une montre connectée, ça m’aide. Les gens, ils ont compris, elle ne met pas une montre parce qu’elle a une tendinite, alors que ce n’était pas ça. Je voulais dire que les montres connectées, les gens qui ont des tendinites, ça nous aide à ne pas porter le téléphone et à ne pas avoir la main tout le temps, voilà… C’était dans ce sens-là que je voulais le dire, alors pardon si je n’ai pas été très claire”.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram