Magali Berdah : elle prend la parole pour la première fois sur le m*urtre de sa belle-sœur
Le 10 octobre dernier, la nièce de Magali Berdah a fait une m*cabre découverte. Ce dimanche, la jeune femme de 24 ans a retrouvé ses parents baignant dans une mare de sang, dans leur appartement près de Marseille. Un choc pour toute la famille de Stéphane Téboul, le mari et compagnon de Magali Berdah.
10 jours après le drame, la chroniqueuse de TPMP prenait la parole pour la toute première fois sur Instagram. « On se dit que ça n’arrive qu’aux autres, que ça ne nous arrivera jamais, que c’est que dans les films qu’on voit ça. Personne n’est prêt pour vivre un truc pareil. C’est un drame parce qu’on ne comprend pas. Il n’y a pas d’explication et quand on l’a su, ça a été un choc. Les conditions de son m*urtre ont été un enfer ».
Sur le même sujet
Magali Berdah a ensuite confié que le couple aurait été ass*ssiné par l’un de leurs voisins. Un homme d’une cinquantaine d’années « particulièrement étrange » a été interpellé.
Magali Berdah : en larmes, elle évoque le m*urtre de sa belle-sœur sur le plateau de TPMP
Ce jeudi 21 octobre 2021, Magali Berdah s’est rendue sur le plateau de Cyril Hanouna où elle a évoqué le drame. Prise par l’émotion, la mère de famille explique en larmes : « Je ne suis pas traumatisée, je suis triste. Je suis triste parce que je me dis qu’on a loupé des choses, parce que je me dis qu’on ne profite pas assez de sa famille. Je n’ai pas assez profité d’eux. C’est triste. Ça me fait de la peine pour ma belle-famille. Et ça me fait de la peine pour mes nièces. Stéphane, il n’est vraiment pas bien. Il est plein de remords, on est plein de remords ».
Quant à ses beaux-parents, le couple est au plus mal. « Ma belle-mère me disait, ce n’est pas le bon ordre. La veille, ils s’étaient un peu disputés et elle lui avait dit : ‘Toi, tu as toute la vie devant toi, profite’. Et au final, la vie a inversé les choses. Donc c’est dur à réaliser pour eux.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
Malgré tout, Magali Berdah tient à rester forte pour ses nièces, traumatisées. « Moi, j’ai ce rôle de l’accompagnement. On encaisse beaucoup et on essaie d’être là. Pour l’instant, la priorité c’est de tenir nous. C’est ce que j’expliquais à mes beaux-parents. De tenir, pour les filles. C’est la priorité. Nous, on tient pour eux… Et on dormira un peu plus tard. On va être là et on ne va pas les lâcher« . Après le drame, Magali Berdah les avait rejointes dans le sud de la France. Bientôt, ces nièces viendront s’installer auprès d’elle à Paris afin de s’éloigner le plus possible des lieux du crime.
https://www.instagram.com/tv/CVUgJZcIUTn/?utm_medium=copy_link