Magali Berdah s’était montrée attristée sur les réseaux sociaux
Il y a quelques jours, les internautes ont découvert une Magali Berdah attristée et épuisée sur ses réseaux sociaux. En effet, alors qu’elle s’adressait à sa communauté, elle a versé des larmes, assurant être fatiguée. « Je suis en craquage, je suis en train de craquer. Je suis trop fatiguée. Il n’y a personne qui comprend. Je suis trop fatiguée. Je n’en peux plus, je ne veux plus de tout ça. » avait confié la boss de Shauna Events.
Cela avait-il un rapport avec les récentes rumeurs au sujet du départ des Tanti de son agence ? Quoiqu’il en soit, Magali Berdah ne s’est pas laissée démonter. Le lendemain, elle écrivait sur les réseaux sociaux : « Je tenais à m’excuser concernant ma story d’hier soir. Ce n’est pas l’image que je veux véhiculer. Cependant je suis un être humain et il nous arrive à tous de craquer de fatigue, de stress ou de pression ! J’intériorise énormément et malheureusement des fois on ne contrôle pas. Merci à tous pour vos messages bienveillants. Je rentre à Paris aujourd’hui retrouver mes repères. ».
Sur le même sujet
Magali Berdah se confie sur ses problèmes personnels
Voyant que les internautes continuaient à s’interroger sur ce passage de sa vie, l’agent des candidats de télé-réalité a décidé d’en dire plus sur ses réseaux sociaux. Magali a notamment expliqué que cela n’avait rien à voir avec sa vie professionnelle. « Il n’y a rien de ouf. (…) Il y a zéro souci, zéro problème. Tout va bien de ce côté-là », a-t-elle déclaré, rappelant par ailleurs que sa vie professionnelle doit rester en partie confidentielle.
Magali Berdah- qui s’en est pris aux anti-vaccins – a toutefois précisé qu’elle était extrêmement fatiguée. « J’ai fait une intervention à l’estomac que j’ai eu du mal à supporter. (…) Et puisque ma vie passionne certaines personnes, ce weekend j’ai eu mes règles ! Comme vous le savez j’ai une endométriose. Donc j’ai eu la douleur à la fois de l’estomac, et de l’endométriose. Cela a été très très douloureux pour moi. Donc effectivement, j’étais en bad », a-t-elle ajouté. Voilà qui est clair !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?