1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Magali Berdah en pleurs : elle se livre sans filtre sur le harcèlement qu’elle subit

par Louisa Haddad

Dernière modification

Magali Berdah en pleurs : elle se livre sans filtre sur le harcèlement qu’elle subit
Crédit photo : Magali Berdah en pleurs : elle se livre sans filtre sur le harcèlement qu’elle subit

Magali Berdah : depuis son conflit avec Booba, la directrice de Shauna Events est pointée du doigt. Pire encore, un dénoncé un harcèlement quotidien sur les réseaux sociaux.

Magali Berdah : au coeur d’une polémique

La gu*rre qui oppose Booba et Magali Berdah prend une telle ampleur que le quotidien Libération a consacré un portrait au rappeur. Et ce n’était pas pour parler de sa carrière musicale. En effet, Booba ne manque jamais une occasion de dénoncer ou critiquer les agissements de Magali Berdah et de ses influenceurs.

Si certains voient le duc comme un simple cyberharceleur, l’artiste originaire du 92 n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Il confit : « Honnêtement, il faut que leur monde totalement fake tombe. Voilà, c’est tout. Leur délire là, le drop-shipping, c’est révoltant. Et moi, parce que j’ai de l’impact et que je suis suivi sur les réseaux. C’est ma mission de le dénoncer. Ça ne peut pas être un modèle pour la jeunesse d’être débiles, refaits et moches à ce point ». Selon son avocat, Booba aurait d’ailleurs porté plainte contre Magali Berdah pour « pratiques commerciales trompeuses et escroqueries en bande organisée ».

Magali Berdah se livre en toute transparence

Le mois dernier, la mère de famille s’est saisi de son compte Instagram pour faire part de son calvaire et relater les messages haineux qu’elle reçoit constamment : « Laisse-moi te pisser dans la bouche, faire couler votre sang et prendre tout ce que vous avez. Je te pisse au fond de la gorge, je viole tes filles, tes nièces, tes cousines. Tu es feuj ? Ça ne m’étonne pas. On viendra t’égorger chez toi sale p*te (…) N*que ta grand-mère la p*te, tu vas aller la rejoindre sale sioniste. Tu vas mourir toi et ton n*zi de mari et tes enfants pauvre p*te. J’espère qu’un train te roulera dessus sale p*te. Mauvaise mère ! ». 

Cette fois, Magali s’est confiée à Paris Match. Elle a raconté : « Ma vie est chronométrée par Booba. C’est une humiliation (…). Ca a développé une sorte de fixete sur moi, j’ai reçu énormément de menaces antisémites. C’était invivable ». Avant de poursuivre : « On a menacé de me déc*piter, de me viol*r, mes enfants, mes filles et moi. On a menacé de m’écarteler, me lapid*r, me vider de mon sang… Je pense que tout y est passé ». Aujourd’hui, Magali Berdah ne cache pas que sa vie est « une t*rture ». « J’ai l’impression qu’il n’y a pas de frein, qu’il n’y a jamais d’arrêt par rapport à ça, j’ai l’impression que ça ne terminera jamais« , a-t-elle ajouté, en pleurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur