Magali Berdah dans la tourmente
Rien ne va plus pour Magali Berdah ! La papesse de la télé-réalité subit les foudres de Booba depuis plus d’un an maintenant. Régulièrement, le rappeur publie des informations compromettantes sur la fondatrice de Shauna Events, qu’il s’agisse de sa vie privée ou de son agence de placements de produits. Résultat, Magali Berdah se dit vic.time de harcèlement sur les réseaux sociaux et a porté plainte contre Booba. Mais la justice semble avoir donné raison au rappeur dans ce conflit. En effet, ce dernier a simplement écopé du statut de « témoin assisté », dans sa bataille juridique avec la fondatrice de Shauna Events.
Résultat, le Duc de Boulogne ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Dernièrement, il vient de mettre à mal les propos de Magali Berdah. En effet, cette dernière avait déclaré que sa fille Shauna avait dû quitter son lycée en raison du harcèlement qu’elle subissait. Mais Booba a dévoilé un document compromettant, sur lequel nous pouvons lire que Shauna Berdah a en réalité été exclue de son lycée. En raison d’une tenue vestimentaire inappropriée et d’un comportement déplacé au sein de l’établissement.
Sur le même sujet
Endettée auprès de nombreux candidats de télé-réalité !
Mais ce n’est pas tout. En plus d’être accusée de placements de produits frauduleux, Magali Berdah serait également endettée auprès de beaucoup de candidats. Une rumeur qui ne date pas d’aujourd’hui. Mais le compte Instagram @reinedelasaucetmz vient de publier pléthores de stories, dans lesquelles nous découvrons l’identité de ces candidats en question.
D’après la blogueuse, Magali Berdah devrait de grosses sommes d’argent à ses employés Julien Castaldi et Luca Malod. Mais aussi à des célèbres candidats dont : Maeva Ghennam (raison pour laquelle elles se sont disputées à Courchevel), Greg Yega, Amélie Neten, Paga, Giuseppa, Victoria Mehault, Hilona Gos, Kamila Tir et Marwa. Toujours d’après la blogueuse, d’autres candidats attendent également leurs salaires. Et la méthode de Magali Berdah serait de retarder ses paiements au maximum. Afin que les candidats finissent par réaliser une rupture de contrat et donc perdent leur argent. Un mode opératoire douteux qui risque de faire parler. Découvrez les stories de la blogueuse.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
Héléna Bailly : lassée d'être toujours comparée à Angèle, la chanteuse réagit
-
"Un manque de respect" : ce placement de produit de Marine El Himer durant le Ramadan scandalise les internautes !
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !