Magali Berdah et Booba : les deux personnalités continuent de s’écharper
La piraterie n’est jamais finie comme dirait Booba. Ce dernier entend bien réduire à néant le business des placements de produits chez les candidats de téléréalité qu’il prénomme désormais les « influvoleurs ». Et cela passe par Magali Berdah. L’agente de candidat de téléréalité est à la tête de la toute première agence d’influence en France. Problème : on lui reproche d’arnaquer les internautes.
En découvrant la face cachée de l’iceberg, le duc n’a pas pu rester silencieux. Et depuis deux mois maintenant, il at*aque régulièrement les candidats de téléréalité mais surtout Magali Berdah sur ses réseaux sociaux. Rapidement, la quadragénaire porte plainte contre Elie Yaffa de son vrai nom. L’artiste riposte et porte plainte contre elle à son tour.
Malheureusement pour Magali Berdah, Booba possède une communauté très engagée et la chroniqueuse de TPMP se fait littéralement harceler sur les réseaux sociaux. Dans sa story, elle supplie régulièrement les internautes de stopper toute cette haine à son encontre. Mais Booba est déterminé à obtenir gain de cause et plus Magali Berdah « agonise », plus il est satisfait.
Magali Berdah et Booba : leurs avocats prennent la parole
Et ce 21 juillet, ce sont leurs avocats respectifs qui ont pris la parole pour le média Brut. Les deux hommes sont revenus sur les raisons de cette gu*rre médiatico-judiciaire dont on ne fait que parler depuis des semaines. « Booba s’est rendu compte que dans ce système-là, tout est faux. Ce système, rapidement, a pris un nom pour lui qui est Magali Berdah », explique l’avocat de Booba.
De son côté, l’avocat de Magali Berdah décrit sa cliente comme « une femme juive, success woman qui s’est faite toute seule, clouée au pilori sur les réseaux sociaux ». D’après lui, l’agente d’influenceurs recevrait « des dizaines de milliers de menaces de m*rt, notamment à caractère antis*mite« l’obligeant notamment à « déménager en urgence » après la divulgation de son adresse.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
Mais l’avocat de Booba n’a pas l’intention d’en rester là. « On va montrer au procureur de la République ce que nous comprenons de ce système […] et on va demander à chacun d’assumer ses responsabilités. Il y a un système des influenceurs qui consiste à abuser des gens, à leur vendre n’importe quoi sans aucune vérification« .