Une somme astronomique
Magali Berdah est adepte de la chirurgie esthétique et ne s’en cache pas ! « Ils ont sorti une photo de moi sur les réseaux sociaux la dernière fois. Ils m’ont fait un montage avant / après et même moi j’ai eu peur ! Franchement, je me suis dit : ‘Heureusement que je l’ai fait’ » avait-elle notamment confié à Cyril Hanouna.
D’ailleurs, une photo de sa fille de 14 ans avait semé le doute sur le fait qu’elle se serait fait refaire également.« Il y a des gens qui écrivent partout sur les réseaux sociaux que ma fille s’est fait refaire ça, ça, ça. Et dans les commentaires, les gens sont sûrs d’eux quoi, qui critiquent… c’est la magie des réseaux sociaux. Les gens ne savent pas mais condamnent quand même ». Mais Magali Berdah avait fermement démenti. « Au contraire, mes filles, elles ont une beauté naturelle. Pour moi, la chirurgie, c’est quand tu ne te sens pas bien que tu le fais » affirme-t-elle. D’ailleurs, une vidéo de sa fille en boîte de nuit lui avait également attiré les foudres des internautes !
Sur le même sujet
Magali Berdah dévoile le coût total de ses chirurgies esthétiques
Et dans l’émission Chez Jordan, Magali Berdah a accepté de revenir sur toutes les interventions qu’elle a subies. « Pommettes avec les cernes, je m’étais fait opérer l’intérieur de l’oeil. Je fais beaucoup d’injections. » commence celle qui semble au bord de la rupture après cette vidéo. « J’ai un déséquilibre dans mon visage. J’ai un côté du visage qui est beaucoup plus haut que l’autre. Sans injection, pour moi, c’est un vrai complexe. C’est vrai que j’ai rééquilibré mon visage et ça me permet d’être plus à l’aise avec moi-même. »
Mais Magali Berdah ne s’est pas arrêtée là ! « Ensuite, j’ai fait mes lèvres. J’ai fait des liposuccions. J’ai fait ma poitrine. J’ai fait les bras. J’ai fait le dos », a-t-elle ajouté. Et forcément, toutes ces interventions ne sont pas sans coût : « Dans les 30/35 000 euros » selon son estimation. Mais elle tourne que cela en vaut grandement la peine : « Un max, si c’est à refaire. Je le referais »