Magali Berdah, en g*erre contre Booba
Depuis plusieurs mois déjà le rappeur Booba mène une croisade sans merci contre ceux qu’il appelle « les influvoleurs » et leur agente Magali Berdah. Cette dernière s’est exprimée plusieurs fois pour parler du harcèlement qu’elle subit sur les réseaux sociaux, et affirme depuis le début de la polémique être du côté de la justice.
« Il est temps de remettre un peu les choses en place, évidemment que rien n’est parfait. Évidement qu’il y a énormément de choses et de règles à mettre en place, évidemment qu’il faut réguler et cela fait très longtemps que j’en parle ouvertement !! Évidemment qu’il y a des bons et des mauvais partout comme dans tous les métiers ! Mais ce qui est sûre c’est qu’être influenceur, c’est un métier exceptionnel. Qui apporte énormément de choses sur le plan social, économique, relationnel et autres ! La diabolisation d’un métier est dangereuse ! ». Explique-t’elle.
Sur le même sujet
Et il y a peu, alors que beaucoup continuent d’accuser Magali d’être effectivement impliquée dans des affaires d’escroquerie, la police a interpellé 13 individus dans le cadre de la plainte pour harcèlement que cette dernière a déposé. En larmes et heureuse de voir la justice faire son travail, Magali a pris la parole en story : « Je suis un peu dans un état catastrophique, mais ce sont vraiment des larmes de joie » Commence-t’elle. « Je suis vraiment très contente. Dans mon dossier, il y a eu 13 personnes qui ont été interpellées, 12 qui vont être jugées, donc qui ont déjà une date d’audience. Je suis trop contente car déjà, ça montre qu’on ne peut pas faire n’importe quoi sur les réseaux, que ça ne reste pas impuni. Il faut prendre conscience de ce qu’il se passe sur les réseaux. ».
Magali donne des nouvelles de l’affaire contre Booba
Mais il y a peu, Magali a tenu à répondre une nouvelle fois aux questions des internautes, et notamment concernant les 13 personnes interpellées il y a peu. Très contente de voir les choses se faire, elle explique : « Vous ne pouvez pas faire n’importe quoi et détruire des gens. Ni inventer des choses, ou raconter des trucs. Et ni harceler, menacer de mort et compagnie. J’espère que tout le monde va prendre conscience de ce qu’il se passe dans ma vie depuis le 17 mai déjà. J’espère qu’il va y avoir une fin, et que ça va s’arrêter. »
Concernant l’interpellation des 13 harceleurs, celle qui a dépensé une somme énorme pour remplacer Aya sur la couverture de Forbes continue en dévoilant plus de détails sur l’enquête : « 13 interpellations : 13 vont être jugées pour cyber-harcèlement, menaces de mort, et menaces antisémites. Une personne incarcérée. Une personne interpellée en flagrant délit de chantage va être jugée également. Et avec ça, certains continuent… Chaque jour ! Mais je laisse la justice et les enquêteurs faire leur travail, et je les remercie chaque soir et chaque matin de se démener pour que tout ça cesse un jour, je l’espère »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
Ayem Nour : la réaction glaciale du père de son fils quand il a appris le sexe du bébé
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime