Ermanno balance sur LPDLA
L’ancien love coach des Princes et des Princesses de l’Amour (émission qui est boycottée par les internautes) n’a pas hésité à balancer sur les coulisses de l’émission. C’est sur le plateau de AJA, face à Sam Zirah, qu’il a fait quelques révélations étonnantes. Par exemple, le jeune homme a raconté que la production voulait un « Ermanno fofolle », ce qui lui a fortement déplu lors de la saison 7. Il a confié : « Magali, Aissa et moi, on travaillait avec une oreillette. Et ils (la prod) te disent ce que tu dois dire. Si je le faisais à ma sauce, ça n’allait pas. Donc, il fallait le refaire ».
D’ailleurs, Ermanno a raconté qu’au montage, ils ont coupé de nombreuses scènes : « Tous les moments où j’étais sérieux ont été coupés ». Aussi, le jeune homme affirme que tout est mis en scène et les candidats sont poussés à bout afin d’avoir des scènes de clash. Il a expliqué que, par exemple, la production préparait des verres d’eau à proximité des candidates avec pour objectif de les voir voler ! Autre exemple probant : si la fameuse scène où Camille Forment et Elsa Dasc se disputent a existé, c’est parce que la production n’avait pas hésité à pousser à bout la marseillaise . Enfin, Ermanno confie que certaines candidates sont même allées jusqu’à se mettre du « jus de citron dans les yeux » pour pleurer.
Sur le même sujet
Magali Berdah répond aux accusations de mise en scène
Sauf que ses propos sont arrivés aux oreilles de Magali Berdah et que cette dernière n’a pas du tout apprécié ces révélations. Celle qui s’est rendue à l’Elysée a déclaré : « Je suis un peu triste d’avoir vu son interview, je trouve qu’on n’a pas dû faire la même émission ! Bien sûr qu’on a une oreille, on ne s’en est pas cachés d’ailleur. Je suis me suis snappée plein de fois avec ! Il n’y a rien de grave à ça. »
Puis, Magali – qui a dézingué le journaliste Hugo Clément – a ajouté : « Mais après, je vais être honnête avec vous : de dire que la prod a demandé à Ermanno d’être ‘fofolle’, je pense qu’on a pas vécu la même vie, ni le même programme, ni le même tournage« . La directrice de Shauna Events affirme que la production ne leur a jamais soufflé quoi dire en interview. « Ermanno je le connais et c’est quelqu’un de super, de bien et qui a un vrai caractère. Et je pense que si la prod lui aurait dit ‘je veux que tu sois comme ça’, il aurait non car il savait dire non quand il ne voulait pas ! », a-t-elle conclu.