1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Magali Berdah : le montant de son impressionnant salaire se précise

par Lina Madad

Magali Berdah : le montant de son impressionnant salaire se précise
Crédit photo : ©instagram @magaliberdah

Magali Berdah : alors que la papesse de la télé-réalité semblait être au plus mal de sa carrière, le salaire de l’agent des candidats a été dévoilé. Et c’est plutôt impressionnant !

Les revenus de la papesse de la télé-réalité se précisent

Magali Berdah a entamé une véritable descente aux enfers il y a un an… Après avoir ouvert son agence d’influence en 2017 Shauna Events, elle a réussi à amasser une fortune et à se faire une réputation de femmes d’affaire aiguisée. Malheureusement, tout a basculé lorsque Booba lui a déclaré la gu.erre. En effet, le Duc de Boulogne a mené campagne contre ceux qu’il surnomme les « influvoleurs » et qu’il accuse d’arnaquer sans remord les internautes. Et il considère que Magali est l’une des principales responsables de ce réseau d’escroquerie.

Alors, les autorités auraient commencé à s’intéresser de plus près à ce domaine. Et Magali Berdah dénonce un acharnement sans vergogne à son encontre sur les réseaux sociaux. Mais Booba ne se laisse pas attendrir et il n’hésite pas à frapper là où ça fait mal, comme lorsqu’il a dévoilé les raisons de la déscolarisation de la fille de Magali. De son côté, elle n’arrête pas de clamer son innocence. Malheureusement, les révélations à son encontre s’enchaînent, et les anciens candidats qui ont travaillé avec elle n’hésitent pas à corroborer les faits.

Le salaire impressionnant de Magali Berdah dévoilé

Ce Vendredi 28 Avril, Le Parisien a évoqué les revenus de Magali Berdah. Tout d’abord, nos confrères ont révélé qu’elle devrait plus de 542 000 euros au Fisc… D’ailleurs, la somme originale qu’elle devrait au Trésor Public serait de 670 139,56 euros. Mais celle qui s’est exprimée en larmes après que Booba ait posté une vidéo intime aurait tardé à faire les démarches nécessaires…

Alors, le FISC aurait pris la décision de prélever directement la somme sur les salaires de Magali Berdah. Alors, Le Parisien donne des précisions sur ce dernier. Ainsi, elle toucherait la modique somme de 150 000 euros brut par an, soit plus de 12 500 euros par mois. Une somme qui fait rêver ! De son côté, Magali affirme qu’elle a tout à fait l’intention de rembourser sa dette.

« Si j’ai des impôts à payer, je les paye. J’ai déjà réglé les trois quarts de la somme et je paierai le reste. Je n’ai aucun conflit avec les impôts. »

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur