Maeva Ghennam, accusée d’avoir été violente avec sa grand-mère
Il y a peu, Maeva Ghennam s’est retrouvée au coeur d’un gros scandale. La jeune femme a été accusée d’avoir tenté de fra*pper sa grand-mère qui se trouve avec elle à Dubaï. Mais très vite, elle s’était exprimée afin de nier toutes ces rumeurs. Au plus mal, elle avait tout démenti. Et il y a peu, Magali Berdah s’est exprimé et a poussé un énorme coup de gueule contre tous ceux qui ont relayé cette information. Celle qui a quitté définitivement Dubaï les accuse alors de diffamation et d’acharnement.
« Ce que je vois sur les réseaux en ce moment c’est inadmissible !!! Des comptes Instagram qui ont la possibilité de dire n’importe quoi toute la journée ! D’inventer des choses sans même les vérifier ! Vous ne vous rendez pas compte de l’impact que ça peut avoir sur une personne ! Au quotidien ! Ça fait 5 ans que je subis ça ! @Maeva Ghennam vous allez jusqu’à inventer une histoire sur sa grand-mère la pauvre qui n’a rien à voir avec ce milieu ! Que les personnalités publiques fassent parler c’est le jeu ! Mais qu’une personne subisse de la diffamation tous les jours, tous les jours une histoire ! Et quand je parle de Maeva Ghennam de ce que j’ai pu vivre moi-même. » Écrit-elle tout d’abord en story sur Instagram.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « De ce que mes autres influenceurs subissent aussi !!! Je me rends compte à quel point le monde des réseaux sociaux n’est pas structuré. Et n’est pas surveillé !!!! Vous attendez quoi ? Qu’un jour il se passe un drame et là vous ferez du cinéma sur les réseaux en disant qu’il faut lutter contre l’acharnement et le harcèlement !!! Commencez par arrêter de faire ça et commencez par réglementer et mobiliser les plateformes qui ne répondent jamais à personne à part à ceux qu’elles choisissent ! Comme si l’un méritait plus que l’autre d’être aidé ! Tout le monde est libre d’agresser tout le monde ! Tout le monde est libre de dire de la m*erde sans vérifier et détruire des gens !! »
Magali Berdah pousse un gros coup de gueule
Puis d’ajouter : « Alors à partir d’aujourd’hui je vais mener un vrai combat, même si je le mène depuis des années pour ce qu’ont subi mes petites filles jusqu’à ce qu’une soit déscolarisée à 10 ans à cause du harcèlement qu’elle a subi. Pour l’ensemble de mes influenceurs et les autres ! Pour ce que je subis moi-même depuis 5 ans. Et je mettrai les moyens qu’il faudra dans les avocats mais je ne laisserai plus rien passer sur personne de diffamatoire !! La presse aujourd’hui est quand même un minimum contrôlée par un devoir de vérification c’est un vrai métier ! Sur les réseaux : RIEN n’est contrôlée alors que certains ont la même force que les médias traditionnels !«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On ne sait pas si elle a…" : Slimane accusé d’agressions sexuelles, le mystère de la naissance de sa fille refait surface !
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
Celle qui défend l’ex de Greg Yega continue ensuite : « À partir d’aujourd’hui chaque contenu diffamatoire et considéré comme du harcèlement sera signalé ! Sera poursuivi ! Les réseaux sociaux seront informés de ces agissements horribles que certains font sur des êtres humains, ne l’oublions pas ! Et chacun prendra ses responsabilités !!! Il faut une réglementation et un contrôle bien plus que sur les plateformes !!! Chacun a le droit de s’exprimer c’est normal et même de sortir des informations à partir du moment où c’est une information. Mais je vous rappelle que la diffamation, le harcèlement c’est interdit ! et il y en a qui semblent l’oublier parce que personne n’agit ! Et bien on va agir. »
Avant de conclure enfin : « Et ça vaudra aussi pour tous les petits jeunes qui se font harceler et qui ne savent même pas qui appeler ou faire quand ils reçoivent des centaines, voir des milliers de messages humiliants ! Rabaissants ! Racistes ! Homophobes ! Antisemites ! Tout ça ça doit s’arrêter ! Ça doit être structuré ! Et les plateformes ont une responsabilité dans tout ça !!! Pour ceux qui subissent ça, sachez que vous n’êtes pas seuls ! Et que les choses vont bouger !!! »