1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Magali Berdah : Maeva Ghennam et Hilona prennent sa défense après les accusations de Nathanya

par Samantha Martins

Dernière modification

magali-berdah-maeva-ghennam-hilona-gos-nathanya
Crédit photo : Magali Berdah est défendue par Maeva Ghennam et Hilona Gos.

Nathanya a accusé Magali Berdah de ne pas avoir répondu à son appel à l’aide lorsqu’elle se serait fait agresser s*xuellement par un candidat de téléréalité. Hilona et Maeva Ghennam prennent la défense de la patronne de Shauna Events.

Magali Berdah : elle porte plainte contre Nathanya

Lors d’un récent live sur Twitch en compagnie de Bastos, Nathanya a révélé que Magali Berdah aurait couvert Illan Castronovo alors qu’il aurait agressé s*xuellement la candidate. Pour appuyer ses dires, Nathanya a fait écouter un audio envoyé par la patronne de Shauna Events dans lequel on peut l’entendre dire : « Tu parles de branl*tte sur les réseaux, ce n’est pas joli pour les marques et les partenariats. Laisse-le dans sa m*rde, tu n’as pas besoin d’employer des mots comme ça pour ton image. Tu dois passer à autre chose ! Ça saoule et en plus de ça, ce n’est pas ton image. »

Des propos choquants qui auraient été complètement sortis de leur contexte.

Invitée à son tour dans un live de Bastos, Magali Berdah a eu l’occasion de répondre aux accusations de Nathanya. L’agent de candidate de téléréalité a notamment révélé que sa note audio n’avait rien à voir avec l’agression s*xuelle dont parlait l’influenceuse.

https://www.instagram.com/p/CdL1gZIjKnn/

Magali Berdah : Hilona Gos et Maeva Ghennam la défendent sur les réseaux sociaux

Suite à cette mise au point reprise largement sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam et Hilona Gos ont pris la parole. Les deux amies de Magali Berdah (victime d’insultes antisémites) ont pris sa défense en story Instagram.

« Quand on remet les choses dans leur contexte, évidemment là, la version est bien différente… Je connais Magali Berdah et je le répète, avant d’être notre agent à tous, pour moi, c’est une amie, une mère et une personne qu’il est bien trop facile d’attaquer ! Bravo à vous deux pour cette réponse qui remet les choses à leur place » a écrit Hilona en renvoyant vers le live de Bastos et Magali.

Même chose pour la candidate des Marseillais. En légende d’une publication reprenant un passage de la vidéo, Maeva Ghennam commente : « regardez jusqu’à la fin, c’est honteux les gens qui déforment tout et font sortir des audios hors de leur contexte pour salire les gens par méchanceté. Heureusement, Magali Berdah avait toutes les conversations et il y a des gens ils doivent impérativement se faire soigner. » D’ailleurs, Magali Berdah aurait porté plainte contre la candidate.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn