1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Magali Berdah : pas du tout soutenue par les influenceurs face à Booba ? Elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

magali-berdah-booba
Crédit photo : Magali Berdah reçoit le soutien des influenceurs.

Magali Berdah est la cible du rappeur Booba depuis plusieurs semaines. Tandis que les deux personnalités ont l’intention de régler leurs différends devant la justice, les internautes se demandent si les influenceurs soutiennent la patronne de Shauna Events.

Magali Berdah : accusée d’escroquerie en bande organisée par Booba

La gu*rre qui oppose Booba et Magali Berdah prend une telle ampleur que le quotidien Libération a consacré un portrait au rappeur. Et ce n’était pas pour parler de sa carrière musicale. En effet, Booba ne manque jamais une occasion de dénoncer ou critiquer les agissements de Magali Berdah et de ses influenceurs.

Si certains voient le duc comme un simple cyberharceleur, l’artiste originaire du 92 n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Il confit : « Honnêtement, il faut que leur monde totalement fake tombe. Voilà, c’est tout. Leur délire là, le drop-shipping, c’est révoltant. Et moi, parce que j’ai de l’impact et que je suis suivi sur les réseaux. C’est ma mission de le dénoncer. Ça ne peut pas être un modèle pour la jeunesse d’être débiles, refaits et moches à ce point ».

Selon son avocat, Booba aurait d’ailleurs porté plainte contre la patronne de Shauna Events pour « pratiques commerciales trompeuses et escroqueries en bande organisée ».

Magali Berdah : pas soutenue par ses influenceurs ?

De son côté, Magali Berdah dénonce le cyberharcèlement qu’elle subit depuis le début de cette gu*rre médiatico-judiciaire. Une question taraude les internautes d’ailleurs : est-ce que les influenceurs de Magali Berdah la soutiennent dans cet affrontement ? Si Cyril Hanouna semble avoir pris parti, les candidats de téléréalité préfèrent visiblement ne pas s’exprimer.

Cela ne veut pas dire pourtant qu’ils ne soutiennent pas leur agent. Lors d’une session de question/réponse, Magali Berdah avoue : « Je pense que personne n’a envie de se prendre ce que je me prends en ce moment ! Et tout le monde sait qu’au moindre mot ça va être une déferlante de haine ! Ça ne sert à rien que d’autres subissent ça ! Mais je reçois le soutien en privé, ne vous inquiétez pas« .

D’autres se demandent quels conseils elle se donnerait pour affronter les derniers mois qu’elle vient de passer. « Je vais être honnête, le meilleur conseil pour supporter tout ça pour l’instant je ne suis pas encore capable de le donner car j’ai juste l’impression que tout ça ne peut pas exister et que je vais me réveiller« .

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur