Magali Berdah et sa fille souvent critiquées
Alors qu’elle venait de faire face à l’épisode traumatisant du m*eurtre de sa belle-soeur, Magali Berdah a dû (tout comme sa fille aujourd’hui) faire face aux critiques des internautes. Malgré le drame qu’elle venait de vivre, certains l’ont accusé de ne pas avoir le comportement à leur goût. À bout, elle avait tenu à faire une grosse mise au point avec ces haters. « Ca fait trois semaines que je vois l’homme que j’aime à terre, pas manger, souffrir et presque ne plus parler. Je l’oblige à reprendre le travail pour qu’il essaye un peu de penser à autre chose. J’essaye de faire bonne figure pour lui, pour la famille, pour aller de l’avant dans cette épreuve inhumaine » commence-t’elle.
Avant d’ajouter : « Et vous osez nous envoyer des messages d’insultes parce que vous nous voyez tout simplement vivre ! Laissez nous faire notre deuil. Par pitié arrêter d’envoyer des messages pour juger ! (…) On est seuls ! Moi quand je le vois sourire je me dis qu’on avance, et que mon seul but est qu’il aille bien. Et si certains n’arrivent pas à le comprendre j’en ai rien à faire ». Puis de conclure : « Par pitié, arrêtez d’envoyer des messages pour juger. […] Il faut quoi ? Un drame ? Pour satisfaire les pensées malsaines de certains ? […] J’en ai marre de lire certaines choses, ça suffit !«
Sur le même sujet
Magali Berdah très proche de sa communauté
Il faut croire que Magali Berdah n’est pas vraiment du genre à garder sa langue dans sa poche. Et elle l’a déjà prouvé en partageant son quotidien avec sa communauté, le beau comme le mauvais. Rappelez-vous ! Alors qu’elle était en vacances à Tel Aviv avec son compagnon, elle avait tenu à partager les détails de leur calvaire.
« Faut que je vous raconte le voyage qu’on a fait (…) Quand on arrive, on avait pas bien rempli un formulaire, c’est-à-dire qu’il vous faut un formulaire pour rentrer en Israël. (…) On a dû refaire un code barre, retourner faire les test PCR. (…) On arrive à l’hôtel, j’ouvre la valise, c’était pas ma valise ! (…) Là j’ai commencé à faire une crise de nerfs (…) J’étais au bout de ma vie ! (…) On a retrouvé ma valise, on a dû repartir à l’aéroport chercher ma valise, qu’on vient de récupérer (…) Je rentre à l’hôtel pour me préparer, je n’en peux plus ». Explique-t’elle en story.
La fille de Magali Berdah, refaite ?
Cependant, les critiques à son encontre ne sont pas les seules auxquelles Magali doit faire face, et sa fille Shauna n’est pas en reste. Depuis peu, la maman est accusée d’avoir laissé sa fille faire de la chirurgie. Agacée par ces fausses rumeurs, elle a tenu à mettre les choses au clair.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
« Il y a des gens qui écrivent partout sur les réseaux sociaux que ma fille s’est fait refaire ça, ça, ça. Et dans les commentaires, les gens sont sûrs d’eux quoi, qui critiquent… c’est la magie des réseaux sociaux. Les gens ne savent pas mais condamnent quand même ». Explique-t’elle en story. « Je vois des commentaires : ‘mais t’as pas honte ta fille, à son âge, tu lui as fait refaire ça’. Alors je vais vous mettre à l’aise : ma fille n’a jamais rien fait. Parce que déjà c’est une mineure et on ne fait rien faire à une mineure, c’est logique. Allez encore, on se fait les cils… Mais aucune chirurgie, c’est inacceptable de faire de la chirurgie à des mineurs. Je crois même que c’est illég*l. C’est faux, arrêtez de la saouler avec ça la pauvre. Elle n’a rien fait ! »
La fille de Magali Berdah, en boîte de nuit à 14 ans ?
Avant de conclure : « Et même majeure, elle ne fera rien le plus longtemps possible. Je souhaite que ma fille ne fasse jamais de chirurgie. Et si jamais elle doit en faire, c’est quand elle sera à un âge mur, qu’elle aura réfléchi aux conséquences et que c’est un vrai complexe. Je souhaite de tout mon coeur qu’elle n’en ait jamais besoin. Et qu’elle n’en fasse jamais, c’est bien évidemment le conseil que je lui donnerais même si moi j’en fais. (…) C’est pas parce que moi j’en fais, que ma fille est adepte de la chirurgie esthétique. Jamais de la vie. C’est entièrement faux. C’est juste une jeune fille en pleine croissance, c’est tout ! ».
Mais aujourd’hui, si la jeune maman fait face au lynchage des internautes, c’est parce que sa fille a été aperçue il y a peu en boîte de nuit. Âgée de 14 ans, la jeune fille aurait partagé une vidéo qui est très vite devenue virale. Par la suite, de nombreux internautes ont pris la parole pour donner leur avis, et ils étaient choqués !
Parmi les nombreux commentaires, nous pouvions alors lire : « Oula ben desoler mais quand tu vois la mere faut pas s’etonner 14ans enfin c’est pas un age legal pour faire rentrer une ados. Vu que c’est la fille de berdah faut rien faire. Mais si il lui arrive quelque chose comment sa ce passe en faite. J’espère juste quel partira pas en vrille quoi. » « Ca choque encore quelqu’un ici ? Cette jeune fille est même pas encadrée correctement c’est pas méchant mais pour être en boîte à 14 ans peu importe la raison il y a un souci mais bon plus rien ne me choque sa maman fera sans doute encore une story en disant que c’est normal que voulez vous… » Ou encore « Franchement vu la mère sa ne m étonne même pas. » « Une honte, je félicite pas la mère pour l’éducation !! »
https://www.instagram.com/marie_spy_news/tv/CXJxG9SFTka/?utm_medium=copy_link