Magali Berdah : son passage dans Complément d’Enquête fait couler beaucoup d’encre
Depuis la déprogrammation de Complément d’enquête jeudi dernier, plusieurs intervenants de cette enquête ont demandé à être retirés du montage selon nos confrères de Puremedias. « Malgré les (nombreux) courriers d’avocats, notre “Complément d’enquête” sur les influenceurs de la téléréalité, initialement prévu jeudi dernier, sera bien diffusé ce dimanche soir. Bien évidemment, pas une virgule n’a été changée », a souligné Tristan Waleckx dimanche matin sur Twitter.
Avant même la diffusion de l’émission ce dimanche 11 septembre, de nombreux passages ont fait le tour de la toile. Comme celui où Milla Jasmine rejette la faute sur son agent après un placement frauduleux ou encore Magali qui stoppe l’interview. « Moi là tu me pièges en fait, parce qu’en vrai… Ben parce que tu me fais parler de trucs tu ne m’as pas prévenue, en plus de ça je ne sais même pas si c’est les miens et j’ai répondu alors que je ne sais même pas si c’est moi. Je n’ai même pas pu vérifier si c’était de chez moi. Donc déjà je voudrais que cette séquence-là elle n’apparaisse pas. Parce que je ne veux pas me sentir piégée dans le sens où je n’ai pas les éléments de réponse. »
Sur le même sujet
Les internautes taclent Magali Berdah
On peut ensuite entendre le journaliste lui proposer de se revoir afin de «faire une réponse propre avec la juriste? » Ce à quoi Magali répond, cette fois-ci assez remontée, en se levant de sa place : «On verra je vais réfléchir. Je vais réfléchir. Parce que tu tues mon travail, franchement ce n’est pas cool. Tu sais j’ai 3 enfants moi, j’ai 60 salariés. Ce n’est pas un jeu. »
Dans cette même émission, on a pu voir Magali Berdah apporté ses explications suite aux accusations de Nathanya. Cette dernière affirme que la directrice de Shauna Events ne l’a pas soutenue quand elle a parlé de l’agress*on sex**lle dont elle aurait été vict*me. Enfin, elle a accepté de répondre aux questions de Tristant Waleckx à la fin du reporte.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
"J'ai envie de..." : enceinte de huit mois et maman solo, Nadège Lacroix craque totalement à l'approche de son accouchement !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
Durant cet échange, le journaliste lui a reproché de faire des placements de produits issus du dropshipping. Pour illustrer ses propos, il a ressorti une vidéo de Magali qui donne un code promo pour une montre connectée – qui vaut beaucoup moins chères sur d’autres sites. Il lui alors fait remarquer qu’elle mettant en avant des produits qu’elle ne portait pas : « Qu’est-ce que vous en savez ? » lui a alors rétorqué Magali Berdah. Ce dernier a ajouté : « En tout cas là vous le n’avez pas ». Sans plus attendre, la compagne de Stéphane Teboul a donné une explication inattendue : « J’ai une tendinite au bras« . Et cela a beaucoup fait rire les internautes !
Les internautes réagissent en masse
Sur les réseaux sociaux, on a pu lire : « ‘J’ai une tendinite au bras’ Mdr Magali arrête ton cirque », « La carrière de Magali Berdah : J’ai 3 gosses, j’ai 60 employés, j’ai une tendinite », « Magali Berdah : Je ne porte pas la montre connectée, j’ai une tendinite au bras, « Magali Berdah qui répond ‘j’ai une tendinite’ lorsqu’on lui fait remarquer qu’elle ne porte pas la montre qu’elle fait vendre plus cher à ses abonnés. Elle prouve juste tout ce qui a été dit durant le reportage. Le monde de l’influence est un tissu de mensonges et manipulations », « L’interview avec Magali Berdah on dirait le dernier loup-garou à éliminer, on la laisse se défendre pour le plaisir, mais on va tous lever la main au moment du vote ‘j’suis villageoise je vous dis, juste j’ai une tendinite, j’ai bougé dans la nuit », « La séquence la plus drôle du reportage ».
J’ai rarement vu quelqu’un patauger à ce point…#ComplementDenquete #influvoleurs #MagaliBerdah pic.twitter.com/sIDlPA9aUc
— Marcel (@realmarcel1) September 11, 2022