Magali Berdah est en deuil
Le 10 octobre dernier, la nièce de Magali Berdah a fait une m*cabre découverte. Ce dimanche, la jeune femme de 24 ans a retrouvé ses parents baignant dans une mare de sang, dans leur appartement près de Marseille. Un choc pour toute la famille de Stéphane Téboul, le mari et compagnon de Magali Berdah.
Dix jours après le drame, et après avoir disparu des réseaux sociaux, la chroniqueuse de TPMP prenait la parole pour la toute première fois sur Instagram. « On se dit que ça n’arrive qu’aux autres, que ça ne nous arrivera jamais, que c’est que dans les films qu’on voit ça. Personne n’est prêt pour vivre un truc pareil. C’est un drame parce qu’on ne comprend pas. Il n’y a pas d’explication et quand on l’a su, ça a été un choc. Les conditions de son m*urtre ont été un enfer », déclarait-elle.
Sur le même sujet
Puis, Magali Berdah ajoutait : « Ma belle-soeur s’est fait assassiner gratuitement et malheureusement, elle laisse aujourd’hui trois filles derrière elle. On va s’en occuper bien évidemment. Maintenant on va voir la vie différemment et avancer différemment. Avec Stéphane et notre famille, on est plus soudés que jamais. On va avancer avec ça et on va essayer de faire bouger les choses ».
Magali Berdah s’est exprimée sur le meu*tre de sa belle-soeur
Le jeudi 21 octobre 2021, c’est sur le plateau de Touche pas à mon Poste que Magali Berdah s’est rendue. Elle est alors évidemment revenue sur ce drame face à Cyril Hanouna et ses collègues. Prise par l’émotion, la mère de famille expliquait en larmes : « Je ne suis pas traumatisée, je suis triste. Je suis triste parce que je me dis qu’on a loupé des choses, parce que je me dis qu’on ne profite pas assez de sa famille. Je n’ai pas assez profité d’eux. C’est triste. Ça me fait de la peine pour ma belle-famille. Et ça me fait de la peine pour mes nièces. Stéphane, il n’est vraiment pas bien. Il est plein de remords, on est plein de remords ».
Puis, elle a parlé de ses beaux-parents qui sont en extreme souffrance : « Ma belle-mère me disait, ce n’est pas le bon ordre. La veille, ils s’étaient un peu disputés et elle lui avait dit : ‘Toi, tu as toute la vie devant toi, profite’. Et au final, la vie a inversé les choses. Donc c’est dur à réaliser pour eux. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
Malgré tout, Magali Berdah tient à rester forte pour ses nièces, traumatisées : « Moi, j’ai ce rôle de l’accompagnement. On encaisse beaucoup et on essaie d’être là. Pour l’instant, la priorité c’est de tenir nous. C’est ce que j’expliquais à mes beaux-parents. De tenir, pour les filles. C’est la priorité. Nous, on tient pour eux… Et on dormira un peu plus tard. On va être là et on ne va pas les lâcher ». Après le drame, Magali Berdah les avait rejointes dans le sud de la France. Bientôt, ses nièces viendront s’installer auprès d’elle à Paris afin de s’éloigner le plus possible des lieux du crime. En attendant, la vie reprend son cours et il faut avancer. Alors, la femme d’affaires a repris le chemin du travail. Avant même de se lancer, elle a préféré prévenir sa communauté. Toutefois, cela n’aura pas suffit…
L’agent des candidats pousse un coup de gue*le
En effet, Magali a reçu énormément de messages haineux car elle revit. Les réseaux sociaux ne sont qu’une façade et même si en apparence tout va bien, on ne sait pas réellement ce qu’il se passe quand la caméra est éteinte. Il semblerait que cela, beaucoup d’internautes l’aient oublié. Parmi eux, certains s’en sont pris à l’agent des candidats et lui ont envoyé de messages lui reprochant d’être heureuse !
Sauf que cette fois, Magali Berdah a décidé de réagir. Elle a donc pris ses réseaux sociaux pour faire une mise au point. « Ca fait trois semaines que je vois l’homme que j’aime à terre, pas manger, souffrir et presque ne plus parler. Je l’oblige à reprendre le travail pour qu’il essaye un peu de penser à autre chose. J’essaye de faire bonne figure pour lui, pour la famille, pour aller de l’avant dans cette épreuve inhumaine », a-t-elle lancé dans un premier message.
Avant d’ajouter : « Et vous osez nous envoyer des messages d’insultes parce que vous nous voyez tout simplement vivre ! Laissez nous faire notre deuil. Par pitié arrêter d’envoyer des messages pour juger ! (…) On est seuls ! Moi quand je le vois sourire je me dis qu’on avance, et que mon seul but est qu’il aille bien. Et si certains n’arrivent pas à le comprendre j’en ai rien à faire ».
Magali semble à bout et a indiqué qu’ils se lançaient dans un parcours juridique très long. Elle a également mentionné qu’elle allait faire face à l’homme qui aurait fait ça. « Par pitié, arrêtez d’envoyer des messages pour juger. […] Il faut quoi ? Un drame ? Pour satisfaire les pensées malsaines de certains ? […] J’en ai marre de lire certaines choses, ça suffit !« , a-t-elle demandé à ses abonnés.
Regardez :
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?