Magali Berdah, au coeur d’une grosse polémique
Cela fait un moment que Magali Berdah est au coeur d’un gros scandale d’arnaque. Accusée par Booba, elle est aujourd’hui sous enquête ainsi que son agence Shauna Events. Et d’ailleurs l’avocat du rappeur n’avait pas manqué de donner des détails sur tout ce scandale.
« La société Shauna Events a été mise en cause et Magali Berdah se présente comme agents d’influenceurs (…) Derrière des produits qui ont été vendus, il y a eu de l’abus. Booba a donc créé une boite mail et on a eu beaucoup de messages. La société Shauna Events est sous enquête ». Explique-t’il. Avant d’ajouter : « On a vendu à des gamines des prestations de chirurgie esthétique, c’est n’importe quoi, on parle de santé publique. Il y a eu les crèmes dépilatoires qui sont mensongères ou dangereuses. (… ) Entre la santé publique d’un côté et des gens qui n’osent pas porter plainte. (…) Booba n’est pas modéré par la peur et a décidé de dénoncer. Booba trouve des combats qui lui parlent et il les dénonce ».
Sur le même sujet
D’ailleurs, durant le passage très houleux de Magali Berdah dans TPMP, Guillaume Genton n’avait pas manqué de dire ce qu’il pense vraiment du monde de l’influence : « Influenceur ce n’est pas un métier. J’en ai marre du système d’Instagram, de l’apologie du vide et du rien (…) Poser en string devant une piscine et rien f*utre de ses journées, ce n’est pas un métier » Explique-t’il.
Magali Berdah annule son interview en plein tournage
Mais il y a peu, Magali Berdah s’est retrouvée une nouvelle fois en mauvaise posture durant une interview. Invitée par Compléments d’enquêtes pour la chaîne France 2, Magali Berdah a eu l’occasion de répondre à de nombreuses questions pour le journaliste, et qui sera diffusée dès ce soir. Cependant, il semblerait qu’une séquence ait très vite fait le tour de la Toile, et dans celle-ci, Magali Berdah ne semble pas contente du tout du déroulé de l’interview.
En effet, très vite, on l’entend accuser le journaliste de vouloir la piéger. « Moi là tu me pièges en fait, parce qu’en vrai… Ben parce que tu me fais parler de trucs tu ne m’as pas prévenue, en plus de ça je ne sais même pas si c’est les miens et j’ai répondu alors que je ne sais même pas si c’est moi. Je n’ai même pas pu vérifier si c’était de chez moi. Donc déjà je voudrais que cette séquence-là elle n’apparaisse pas. Parce que je ne veux pas me sentir piégée dans le sens où je n’ai pas les éléments de réponse. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
On peut ensuite entendre le journaliste lui proposer de se revoir afin de « faire une réponse propre avec la juriste? » Ce à quoi Magali répond, cette fois-ci assez remontée, en se levant de sa place : « On verra je vais réfléchir. Je vais réfléchir. Parce que tu tues mon travail, franchement ce n’est pas cool. Tu sais j’ai 3 enfants moi, j’ai 60 salariés. Ce n’est pas un jeu. »
https://www.instagram.com/p/CiNtL92ozxJ/