Koh-Lanta : une candidate dévoile avoir failli perdre la vie
En plein live Instagram, Coumba, candidate de Koh-Lanta : la légende a partagé l’un des moments les plus difficiles qu’elle ait vécue durant l’aventure. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous ne nous attendions pas à ces confidences…
En effet, celle qui s’est exprimée sur l’identité des candidats qui ont balancé les tricheurs a révélé avoir failli mourir… de constipation. « J’ai fait l’erreur d’aller chez le médecin parce que j’avais la diarrhée et il m’a donné un cachet. Le lendemain, je suis partie derrière un arbre pendant 30 minutes, une heure… » a-t-elle raconté.
Sur le même sujet
Puis, de terminer son histoire en beauté : « J’étais à quatre pattes en train de pousser, je pleurais, j’étais en sueurs. J’étais tellement constipée que ça m’a déchiré derrière, j’avais du sang, c’était horrible. »
Koh-Lanta : un incendie se déclare chez l’une des candidates de l’émission
Triste nouvelle pour l’une des candidates de Koh-Lanta. En effet, dans la nuit du mercredi 22 au jeudi 23 décembre, cette dernière a posté plusieurs photos de sa maison, touchée par un incendie. Un événement aussi inattendu que choquant qu’a partagé l’apprentissage Robinson Crusoé à ses 12 000 followers sur Instagram. (Une mésaventure qui est arrivée à Maxime et Alizée également).
Il s’agit de Magali, participante de Koh-Lanta : les arm*s secrètes, diffusé cette année sur TF1. Dans sa story Instagram, la grande blonde a posté plusieurs photos alors que les soldats du feu étaient encore en train de maîtriser l’incendie. « Que dire… Merci aux pompiers » a-t-elle ajouté en légende d’une photo où l’on peut voir de la fumée se dégageant de sa maison.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
Sur un deuxième cliché, on aperçoit les tenues phosphorescentes des pompiers devant ce qui semble être un garage. Enfin, Magali a photographié la rue où plusieurs camions de pompiers étaient stationnés. Sous le choc, l’aventurière n’en a pas dit plus sur la gravité de la situation. Nous espérons en tout cas que les dégâts ne sont pas trop importants. Surtout en cette période de fêtes.
L’Hérault est fr*ppé de plusieurs incendies d’habitation en ce mois de décembre. Dans la nuit du 17 au 18, les pompiers ont dû intervenir sur 3 départ de feu.