Magali Berdah, au plus mal depuis le début du scandale
Cela fait déjà presque un an que la g.uerre dure entre Magali Berdah et le rappeur Booba. Après les accusations d’escroquerie que ce dernier a faites, un gros scandale a éclaté et Magali a été la cible d’un violent acharnement sur la Toile. Il y a peu, elle s’est confiée sur son état.
« Je suis aidée par un psychologue. Je l’ai au téléphone à peu près deux fois par semaine et fut un temps, je l’avais à peu près tous les jours. Tous les soirs, je devais faire une séance avant de dormir pour pouvoir dormir. Cela m’a sauvée de vouloir partir… Personne ne peut sortir indemne d’un cyber-harcèlement en meute comme je l’ai subi. Pour aller mieux, je suis sous traitement. Je prends des cachets. Un traitement un peu moins lourd en ce moment… ». Explique-t’elle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « La journée où j’ai pensé au pire, c’était dans mon bureau un jour, c’était vers le mois d’août, je n’étais pas bien. Je suis partie me réfugier dans un hôtel pendant une semaine (…). J’ai dû m’enfermer dans une chambre d’hôtel, avec mes enfants, pour ne pas me f.outre en l’air. Je savais que si j’étais enfermée dans une chambre d’hôtel avec mes filles, je ne ferais pas ça devant elles. » Puis de conclure concernant Booba : « Ça fait huit mois que ça dur, il faut l’arrêter. »
Magali Berdah s’en prend aux députés
Mais si la célèbre agente de star, qui dû revendre son entreprise à 1 euro symbolique, s’est une nouvelle fois exprimée, c’est pour pousser un gros coup de gueule. Magali Berdah est fatiguée de ces politiciens et députés qui utilisent son dossier afin de bien se faire voir de la communauté en ligne. Elle accuse ces derniers de vouloir l’utiliser afin de se rapprocher de leurs communautés et gagner en popularité.
En story sur Instagram, Magali Berdah déclare : « Je commence à en avoir ras le bol de ces députés qui surfent sur mon dossier pour avoir de la lumière alors que si on leur pose la question ce qu’est un placement de produits ils ne savent même pas y répondre ! Si on leur demande dans quelle agence est quel influenceur ils ne savent même pas y répondre ! Par contre ça cautionne le harcèlement, le sex.isme, l’anti-sémitisme, ça fait même des livres avec les agresseurs !!! Ne vous inquiétez pas un jour tout se saura !!! Car justement la justice fait bien son travail pendant que vous vous faites les beaux sur les réseaux sociaux pour vous faire connaître !!! Honte à vous !! Un jour je parlerai et vous allez moins rigoler ! Député ou pas les lois sont les mêmes pour tous… Ne vous croyez pas au dessus ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !