1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Mais quelle mytho’ : en se tartinant une crème sur les fesses, Jazz a énervé pas mal d’internautes

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Mais quelle mytho' : en se tartinant une crème sur les fesses, Jazz a énervé pas mal d'internautes
Crédit photo : 'Mais quelle mytho' : en se tartinant une crème sur les fesses, Jazz a énervé pas mal d'internautes

Jazz : la jeune femme a fait un placement de produit qui n’est pas passé inaperçu… Et pour cause, nombreux sont les internautes qui l’ont accusée de faire de la publicité mensongère.

Jazz vante les mérites d’une crème…

Très proche de sa communauté, Jazz Correia ne manque jamais de leur partager son quotidien. Plus encore, elle rentre parfois dans les détails privés de sa vie et ce pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Il y a quelquesjours, alors Martika n’était pas présente à sa soirée organisée pour Halloween, des internautes se sont demandés quelle était la raison. C’est lors d’une session de questions/réponses sur Instagram que Jazz a répondu.

« Pourquoi Martika n’était pas présente dans la Halloween party que vous avez fait ? », lui a-t-on demandé. Et celle qui a donné son avis sur Carla et Kevin Guedj a répondu en toute franchise : « Martika et moi on s’est grave disputées il y a un mois, ensuite on s’est croisées au supermarché on s’est dit bonjour. On a discuté mais pas de la dispute. Après hier on s’est vues à l’entrée de l’event c’était un hasard aussi et on a passé la soirée ensemble, on sera aussi ensemble ce soir. Et demain soir je pense. Les vrais amitiés c’est comme ça. On peut se disputer mais il n’y a pas de haine. » 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia 🔗 (@jazztvshow)

… et les internautes la taclent !

Cette fois, si les internautes sont perplexes face à Jazz c’est à cause d’un placement de produit. En effet, sur son compte Instagram, la jeune maman a mis en avant une marque des crèmes aux vertus… inattendues ! Selon le pitch donné, cette marque de cosmétiques serait capable d’aider les clients à se faire « bomber les f*sses ou la poitrine », mais également de « gonfler les lèvres ». Ce n’est pas tout, la marque promet aussi d’aider ses clients à « mincir« . Rien que ça. Jazz l’atteste en faisant une démonstration : ces produits aideraient à « nous sentir mieux dans notre corps sans passer par la case chirurgie. »

« Je vais vous dire la vérité, ça marche super bien« , a ajouté Jazz (qui a voyagé seule avec son fils). Pourtant, la réalité est toute autre : si effectivement les produits contiennent des extraits de racine d’anemarrhena – supposé avoir un effet volumateur d’après la médecine chinoise – cela ne suffit absolument à faire gonfler quelconque partie de son corps. D’ailleurs, aucune crème au monde n’a ce pouvoir !

Les internautes ne sont pas dupes et lui ont fait savoir : « Mais quelle mytho cette Jazz. Avec tout l’argent quel a, millionnaire, elle se passe une crème sur le c*l« , peut-on lire sur Twitter, tout comme « C’est une blague » ou encore « Qui croit à ce genre de produit ? Cynthia, Maeva, Marva ont fait la promo pour le brillant à lèvres repulpant, nouveauté de cette marque. Perso ça me fait plus peur qu’autre chose« . Alors, qu’en pensez-vous ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?