1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maissane Aghioul : la candidate relance les hostilités avec Belle Longwell

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maissane Aghioul : la candidate relance les hostilités avec Belle Longwell
Crédit photo : Maissane Aghioul : la candidate relance les hostilités avec Belle Longwell

Maissane Aghioul : c’est reparti pour un tour ! Alors qu’elle semblait être passée à autre chose, voilà que la candidate n’a pas hésité à tacler une nouvelle fois Belle Longwell.

Maissane VS Belle : ce n’est pas fini !

Découverte dans les Marseillais aux Caraïbes, Maissane se démarque très vite de ses camarades de télé-réalité. Et pour cause, la jeune femme se vante d’être dotée d’un QI plus élevé que la moyenne.

Ce n’est pas le seul domaine dans lequel la candidate surpasse ses collègues, puisqu’elle est particulièrement douée quand il s’agit de faire du sarcasme. En effet, Maissane est très douée quand il faut répondre aux personnes qui la clashent sur les réseaux sociaux. Mais cette aisance à l’oral la pousse bien souvent à se mêler d’affaires qui n’ont rien à voir avec elle. Comme lorsqu’elle s’est moquée ouvertement des confessions de Vincent Shogun dans l’émission AJA.

Une autre candidate a été sa cible : Belle Longwell. Et pour cause, cette dernière est sortie avec Allan – l’ex de Maissane – et pour couronner le tout elle aurait eu une relation d’un soir avec Kevin. Ce dernier étant l’ex-mari de sa meilleure amie, Carla Moreau. Vous suivez ? Autant dire que la jolie brune a tout un tas de raisons pour s’en prendre à la brésilienne. Il faut dire que cette dernière ne se laisse pas faire non plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Baby May✨ (@maissane.agl)

Maissane s’en prend à nouveau à sa rivale

Cette fois, rebelote, la marseillaise a décidé de tacler Belle. Pourtant, rien ne laissait présager cela puisqu’elle ne se sont pas taclées depuis quelques semaines. Les internautes pensaient donc que l’affaire qui les opposait était classée. En vain ! Maissane n’a pas hésité à remettre tout ça sur le tapis.

Ce samedi 7 janvier, cette dernière s’est laissée à aller à quelques boutades. Alors, qu’elle tente de reprendre du poids, elle partage ses plats sur ses réseaux sociaux. L’un d’eux a fait réagir ses abonnés. Alors, avec beaucoup d’humour, elle a écrit : « Ce n’est pas parce que les poireaux et les haricots sont cousins que je ne peux pas les manger dans la même assiette ».

Tout en incrustant la photo de Belle. De quoi beaucoup faire rire les internautes ! Même si Maissane (qui est prête à tout pour reconquérir Emine) l’admet, c’est peut-être pour ça qu’elle n’est pas si heureuse : « Non mais vous avez vu comment je suis ? Ce n’est pas bien, je suis une gamine. La vérité. C’est pour ça que j’ai un mauvais karma. Je vous le dis, c’est pour ça. Je vais être moins moqueuse, promis ».

Regardez :

Maissane Aghioul : la candidate relance les hostilités avec Belle Longwell

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?