Maissane ne se remet pas de sa rupture avec Emine
Alors qu’ils semblaient filer le parfait amour, Maissane a annoncé sa rupture avec Emine. « Je suis un petit peu triste. Vous me demandez beaucoup si j’ai fini ma valise demain pour rejoindre Emine. Je vais essayer de ne pas chialer, parce que je n’aime pas chialer. C’était juste pour vous dire qu’on a quelques galères. Je ne peux pas le rejoindre à Dubaï et lui ne peut pas me rejoindre en France. On ne peut pas se voir ce mois-ci et pendant quelques semaines. Du coup, on a décidé de mettre un terme pour le moment. C’est trop galère des relations à distance. Ça me fait de la peine et je pense que ça lui fait de la peine aussi ».
Alors qu’il était critiqué pour son silence, Emine a également pris la parole. « Je n’arriverais pas à m’exprimer, moi perso. Mais je vous demande svp de respecter mon silence à ce sujet. Je ne veux pas laisser les réseaux prendre le dessus. C’est déjà assez dur comme ça. Et sans compter les petits haineux qui savent que cracher sur ce qu’ils ne connaissent pas. (…) On m’a dit que le premier amour, ça faisait mal à ce qu’il parait. »
Sur le même sujet
Maissane inquiète ses abonnés
Maissane est toujours en plein down suite à cette séparation. Et elle compte bien être honnête à ce sujet, d’autant que son métier consiste justement à se filmer et se dévoiler auprès de ses abonnés. La marseillaise a alors confié : « J’ai conscience que je ne devrais pas me snapper comme ça, c’est complètement contre-productif et j’en suis désolée. Vous ne suivez pas les gens sur Instagram pour vous faire prescrire du Xanax à la fin de la semaine. J’ai réussi à vous cacher pendant presque trois ans mes problèmes de santé mentale. Je pense que la moitié d’entre vous avait capté que j’étais une meuf ultra-chelou, mais là, j’en suis arrivée à un point où je ne peux plus du tout faire semblant ».
Puis, Maissane (qui a taclé Vincent Shogun) a décidé de se reprendre en main et pour ce faire, elle a décidé de nettoyer son intérieur de fond en combles. En tout cas, la jolie brune a avoué qu’elle se sentait un peu mieux. « J’ai réussi à faire une bonne vingtaine de pas sans vomir. C’est important de partager les petites victoires, je pense. Je suis plutôt contente. Je me suis également levée avant 19 heures, une première depuis une dizaine de jours », a-t-elle expliqué. Avant d’ajouter : « En revanche, j’ai le dos bloqué. Comme vous pouvez le voir, je ne peux pas bouger la tête, je suis obligée de tourner tout mon corps. Ça, ce n’est pas ouf. Je pense que c’est parce que je suis trop restée allongée, je n’ai plus de muscles du dos du coup, c’est très dur de marcher. Ce n’est pas grave, puisque aujourd’hui, j’ai des projets ».
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
Cindy Lopes (Secret Story) en couple avec Emanuel (Mariés au premier regard) ? Ses confidences inattendues !
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille