Maissane s’en prend aux candidats de télé-réalité
Il faut croire que la belle n’a pas sa langue dans sa poche ! Depuis sa découverte dans les Marseillais aux Caraïbes, Maissane a su se montrer vraie et authentique avec sa communauté. Et elle n’est pas du genre à garder ses opinions pour elle, et encore moins lorsqu’il s’agit de candidats de télé-réalité.
Dans une interview accordée à PRBK, la belle s’est confiée au sujet de Kim Glow et ce qu’elle pense vraiment de la candidate. « Ce n’est pas elle il y a quelque temps qui faisait des théories du complot sur la Covid, etc ? Et il y a des gens qui l’ont crues ? On va leur envoyer cet extrait ! On est sur un cerveau. (…) » commençait-elle.
Avant de s’attaquer aux théories du complot de Kim : « J’ai fait une descente d’organe quand j’ai vu ça. Je pense qu’il va falloir lui expliquer le concept de la révolution de la Terre. Je ne sais pas comment expliquer ça pour un idiot. J’espère qu’elle a compris maintenant à son grand âge ! Avant de faire des théories sur les vaccins et les micro puces dans le bras, on apprend déjà qu’il n’y a qu’une seule lune pour commencer, s’il vous plaît ! Je suis outrée, je veux changer de métier. »
Elle se met de l’autobronzant et ça tourne mal !
Toujours regarder la date de péremption avant d’utiliser un produit ! Ce n’est pas Maissane qui dira le contraire. Il y a peu, la meilleure amie de Victoria Mehault a voulu se refaire une petite beauté en se mettant de l’autobronzant. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu et Maissane s’est retrouvée à s’appliquer de l’autobronzant périmé sur le visage. Sous le choc, elle a pris la parole sur ses réseaux sociaux afin de demander de l’aide à sa communauté. « Ce matin j’ai voulu mettre de l’autobronzant parce que je me trouvais un peu pâlote. Sauf que je n’ai pas vérifié la date de péremption. Et il s’avère qu’il était périmé depuis un an. S’il vous plaît ! Je fais comment pu**in ? Ça ne part pas, j’ai fait deux gommages. Regardez par rapport à la couleur de ma main, je suis dans la m**de. » Commençait-elle.
Avant d’ajouter sur un petit humoristique : « Vraiment je ne sais pas quoi faire. Ça craint. J’avais des rendez-vous… Regardez par rapport à la couleur de ma main. Je suis dans une m**** j’ai fait deux gommages. J’ai frotté avec le côté vert de l’éponge. S’il vous plaît si quelqu’un a une astuce, je vous en supplie, j’ai la peau qui me brûle. Vraiment ce n’est pas marrant (…) j’avais rendez-vous à la banque pour un prêt. Ils vont me prêter quoi là à votre avis ? Ils vont me prêter quoi ? Regardez… Je suis dans la m****, ça me brûle le visage en plus quand je bouge. Le chat ne me reconnaît même pas, pu*** sérieux ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
En tout cas, c’est une leçon à prendre, et nous espérons que la belle ira mieux très bientôt !