La guerre continue entre Alix et Victoria
Ca ne s’arrête plus entre Alix et Victoria Mehault. Et quand la première tacle, la seconde réagit dans la foulée. Du coup, lorsqu’elle a balancé qu’elle était fan de télé-réalité ou encore qu’elle lui reprochait d’avoir embrassé Benji, Victoria a répondu : « 20 minutes de story, c’est long quand même ! Fais une IGTV la prochaine fois ! Apparemment, c’est une affaire d’Etat. Certaines choses m’ont choquée, mais on sait qu’Alix n’est pas saine d’esprit… C’est pas une grande nouvelle ».
Avant de poursuivre : « Premièrement, j’ai toujours assumé mes chirurgies. J’ai fait mon nez pour corriger ma bosse et j’ai fait une lipo pour enlever un excédent de graisse que j’avais dans le bas du dos car j’ai perdu 12 kilos il y a deux ans. Ce n’est un secret pour personne, je me suis filmée en post-opération. Mes chirurgies, je les assume contrairement à toi qui n’assume pas le quart de tes opérations ! (…) Lucifer en personne qui essaye de me faire des leçons de morale, on aurait tout vu ! J’avais l’impression de me faire gronder ! ».
Maissane s’en mêle et tacle Alix !
Il n’en fallait pas plus pour que Maissane – qui avait dénoncé l’acharnement contre Carla Moreau – vole au secours de son amie ! En effet, l’ex d’Alan Guedj s’en est prise directement à Alix : « Non, ce n’est pas la télé-réalité qui crée des complexes, ce sont les filles qui se permettent de critiquer le physique des autres filles ! Je pensais qu’on avait dépassé ce cap… Les meufs qui se tirent dans les pattes c’est so 2006. Victoria a eu un simple échange buccal avec l’ex… Comment pouvez-vous ne pas être choqués par la tournante géante qu’est la télé-réalité et crier au scandale ? La télé est une partouze géante ! Soyez cohérents. »
Du coup, dans la foulée, Alix a de nouveau rétorqué. Ainsi, elle apublié une photo de Victoria et a écrit :« Je vous présente le visage de l’éducation, du tact et bien entendu de la politesse et enfin du respect. Prions Sainte-Victoria. Amen. Mais qu’est-ce qu’elle était mignonne le 12 février 2019 à la conférence de presse ! » Puis, pour tacler Maïssane, elle a ajouté : « Demandez des certificats de quotient intellectuel de vos potes aussi. Je demande preuve vu que qui se ressemble s’assemble hein. Moi aussi mon chat sait parler, compter et même ouvrir les fenêtres… Il a 148 de QI c’est pour ça ! ».
Et vous, de quel côté êtes-vous ?