Maïssane et Emine annoncent leur rupture
Il y a quelques jours seulement, alors que le couple semblait filer le parfait amour, Maïssane a pris la parole afin d’annoncer leur rupture inattendue. Il semblerait en effet que la distance ait eu raison du couple.
« Je suis un petit peu triste. Vous me demandez beaucoup si j’ai fini ma valise demain pour rejoindre Emine. Je vais essayer de ne pas chialer, parce que je n’aime pas chialer. C’était juste pour vous dire qu’on a quelques galères. Je ne peux pas le rejoindre à Dubaï et lui ne peut pas me rejoindre en France. On ne peut pas se voir ce mois-ci et pendant quelques semaines. Du coup, on a décidé de mettre un terme pour le moment. C’est trop galère des relations à distance. Ça me fait de la peine et je pense que ça lui fait de la peine aussi ». Explique-t’elle en larmes.
Avant d’ajouter : « Je n’aime pas me montrer comme ça du tout, mais vous avez été trop gentils avec nous. Je ne me voyais pas faire genre donc au moins, c’est dit une bonne fois pour toutes et on en parle plus. »
Maïssane, hospitalisée après sa rupture ?
Et s’il a tout d’abord préféré rester discret, Emine a finalement lui aussi décidé de s’exprimer à travers un message déchirant en story : « Je n’arriverais pas à m’exprimer moi perso, mais je vous demande svp de respecter mon silence à ce sujet. Je ne veux pas laisser les réseaux prendre le dessus, c’est déjà assez dur comme ça. Et sans compter les petits haineux qui savent que cracher sur ce qu’ils ne connaissent pas. On m’a dit le premier amour ça fait mal à ce qui parait ». La meilleure amie d’Emine, Jazz, a d’ailleurs été accusée de narguer la jeune femme sur cette rupture…
Mais il y a peu, Maïssane a dévoilé une photo d’elle qui a semé le doute dans l’esprit des internautes. En effet, en story, la jeune femme s’est affichée dans une salle de bain il y a peu, mais un détail a mis la puce à l’oreille de ses followers. En effet, on peut voir la jeune femme porter une sorte de bracelet médical à la main gauche, et très vite les rumeurs ont fusé. En story, le compte @fake_influenceurs partage la photo de la jeune femme et se demande : « Maïssane a été hospitalisée suite à sa rupture? » Pour l’instant, la principale concernée ne s’est toujours pas exprimée à ce propos.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’était hardcore" : Enzo (Les Apprentis Aventuriers) dévoile les raisons de son hospitalisation d’urgence durant le tournage !
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Le rappeur Landy interpellé après le cambriolage d’une maison appartenant à Inoxtag
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !