1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maissane : sa mère pense qu’elle souffre d’un dédoublement de personnalité

par Samantha Martins

Dernière modification

maissane
Crédit photo : Maissane serait une fausse gentille selon sa maman.

Maissane reçoit un SMS inattendu de la part de sa maman. Elle le partage dans sa story Instagram et étonne les internautes.

Maissane : atteinte d’un dédoublement de personnalité ?

Découverte dans les Marseillais aux Caraïbes, Maissane se démarque très vite de ses camarades de télé-réalité. Et pour cause, la jeune femme se vante d’être dotée d’un QI plus élevé que la moyenne.

Ce n’est pas le seul domaine dans lequel la candidate surpasse ses collègues : le sarcasme aussi. En effet, Maissane est très douée lorsqu’il s’agit de répondre aux personnes qui la clashent sur les réseaux sociaux. Mais cette aisance à l’oral la pousse bien souvent à se mêler d’affaires qui n’ont rien à voir avec elle. Comme lorsqu’elle s’est moquée ouvertement des confessions de Vincent Shogun dans l’émission AJA.

Et ça, les internautes ne se sont pas gênés de lui dire. « L’arriviste opportuniste qui saute sur l’occasion pour ouvrir sa bouche sur quelque chose qu’elle ne connait pas du tout » ; « Maissane, tu es passée dans les Marseillais le temps d’un snap pourquoi tu parles ? » ; « pour une fille avec un gros QI magnifique façon de parler avec classe » ou encore « Tu peux arrêter d’ouvrir ta bouche sur des choses qui te concernent en aucun cas ou c’est trop te demander ??? Reste à ta place. »

Maissane : fausse gentille selon sa maman, le SMS qui étonne

D’ailleurs, il n’y a pas que face aux autres candidats de télé-réalité que Maissane use de sa répartie. Elle le fait aussi lorsqu’elle reçoit des messages désobligeants de la part de certains internautes. Dernièrement, une personne lui avait notamment fait remarquer qu’elle devait avoir des troubles de la personnalité.

Un avis que semble partager la maman de Maissane… Eh oui, dans sa story, celle qui n’arrive pas à se remettre de sa récente rupture publie un screen des derniers SMS qu’elle a reçu de la part de sa maman. On peut lire : « Des fois, je vois un dédoublement de personnalité chez toi. Ou alors, c’est que tu es une fausse gentille, je ne sais pas. »

Et Maissane de commenter dans sa story : « merci maman. La dame qui m’a envoyé un message avait peut-être raison en fait. » Visiblement, la jeune femme qui a eu une belle frayeur le prend à la rigolade. Mais on se demande bien dans quel contexte sa maman lui a envoyé ce message pour le moins surprenant.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur