1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maissane : sa nouvelle coupe de cheveux ratée, elle montre le résultat

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Maissane : sa nouvelle coupe de cheveux ratée, elle montre le résultat
Crédit photo : Maissane en séjour à Marrakech ©instagram @maissane

Maissane raconte son expérience capillaire ratée. Mécontente du résultat, elle montre les dégâts dans sa story. On vous explique tout.

Maissane prend la défense de Carla Moreau

Ce n’est plus un secret pour personne, Carla Moreau est une grande adepte de la sorcellerie. La maman de Ruby a longtemps fait appel aux services de la voyante Danaé. Ensemble, elles jetaient des sorts pour assurer un brillant avenir à Carla Moreau au sein de la télé-réalité. Mais aussi pour que ses rivales soient évincées et que Kevin Guedj lui reste fidèle. Face aux preuves accablantes, de nombreux candidats ont tourné le dos à Carla Moreau. Mais son amie Maissane n’a pas manqué de prendre sa défense.

En effet, Maissane et Carla Moreau sont très amies. Ainsi, lorsque la jeune Marseillaise est la risée de la Toile, Maissane n’hésite pas à venir à son secours. Dans sa story, la candidate assure que Carla Moreau est une bonne personne. Elle explique qu’elle a jeté des sorts avant tout pour obtenir la fidélité de Kevin Guedj, ce qui n’a manifestement pas fonctionné. Il n’y a donc pas de raison de craindre la sorcellerie selon la jeune femme. Maeva Ghennam n’avait pas apprécié les propos de la jeune candidate. Elle avait indiqué qu’elle avait dû manger trop de sucre, faisant référence au sort jeté à Kevin Guedj en utilisant un morceau de sucre.

Une expérience capillaire qui tourne au désastre

Récemment, Maissane a amusé ses abonnés en leur faisant part de sa dernière expérience capillaire ratée. Dans sa story, la candidate montre une photo d’elle, coiffée avec une grande tresse. Jusqu’ici tout va bien, elle était plutôt satisfaite du résultat. Cependant, lorsque Maissane a enlevé sa tresse, elle a eu la mauvaise surprise de découvrir que cette coiffure lui avait arraché une partie des cheveux. En effet, elle se retrouve avec une sorte de frange sur le côté de la tête.

Maissane qui ne manque pas d’humour s’est amusée à comparer sa tête à celle de la chanteuse des Rita Mitsouko. Toujours sur le ton de la plaisanterie, elle dit avoir la même coupe de cheveux que Nabilla et Ayem en 2015. Pour rappel, les candidates se rasaient le côté du crâne à cette époque. Heureusement, les cheveux repoussent ! Mais nous ne verrons probablement pas la jolie brune avec une tresse de sitôt. Regardez sa story.

Plus d’articles sur