1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mamans & Célèbres : Emilie Fiorelli critiquée sur la façon d’éduquer sa fille, elle fait une mise au point

par Samantha Martins

Dernière modification

emilie-fiorelli-louna
Crédit photo : Un passage de la jeune femme dans l'émission a suscité beaucoup de critiques, elle répond cash !

Émilie Fiorelli et ses deux enfants ont rejoint la nouvelle saison de Mamans & Célèbres. Mais lors de la diffusion des premiers épisodes, sa fille Louna répète un gros mot et Emilie reçoit une pluie de critiques. La jeune maman donne des explications.

Émilie Fiorelli : elle rejoint le casting de Mamans & Célèbres

Une nouvelle saison de Mamans & Célèbres vient de débuter sur TFX. Cette année, une gagnante de Secret Story, Émilie Fiorelli a rejoint l’aventure. Maman de deux enfants, fruit de son amour avec le sportif M’baye Niang, les téléspectateurs vont pouvoir suivre son quotidien de femme de footballeur.

Justement, la diffusion commence sur les chapeaux de roues pour Émilie puisque les téléspectateurs lui sont déjà tombés dessus. En effet, lors des récents épisodes, on a pu entendre sa fille Louna prononcer le mot ‘m*rde’. Rapidement, la jeune femme s’est pris une pluie de critiques. Certains internautes ont été jusqu’à lui dire qu’elle ne savait pas éduquer ses enfants.

Si Émilie s’attendait à ce genre de réaction, elle n’est pas restée sans rien dire. En fait, la mère de famille a tenu à s’expliquer sur cette séquence qui a choqué les téléspectateurs.

Émilie Fiorelli : sa fille Louna prononce un gros mot à la télévision, elle s’explique

Sur ses réseaux sociaux, Émilie a réagi aux nombreuses critiques des internautes. La jeune maman a d’abord rappelé que cette séquence avait été tournée lors du premier jour de tournage. Par conséquent, sa fille était particulièrement excitée.

« Je savais que j’allais me faire tomber dessus, ‘mère qui ne sait pas éduquer ses enfants, qui parlent mal’ (…) tout n’a pas été diffusé à la télé, a-t-elle expliqué.  Déjà Louna avait un comportement le premier jour un peu excessif. Il y avait les caméras, donc elle se rendait beaucoup intéressante. Donc en fait, tout n’a pas été filmé puisqu’au moment où elle me dit ‘m*rde’ (…) à ce moment-là je la prend et je la mets au coin. Parce que moi ma fille je ne la frappe pas, je ne lui met pas de fessée. Par contre il y a une chose qui fonctionne très bien, c’est dès qu’elle fait une bêtise ou quoi, elle va au coin. »

Seulement, comme l’a expliqué la jeune maman, ce genre de séquence ne peut pas être diffusé à la télévision. « Apparemment, on ne peut pas filmer des choses comme ça, on n’a pas le droit de mettre un enfant au coin par rapport à la télé, je parle. Donc en fait, on me voit comme une maman un peu laxiste, qui ne va rien dire à ma fille. J’avoue que si je suis spectateur et que je ne connais pas l’envers du décor : la punition, le coin, la caméra, le premier jour, un peu le côté où je suis mal à l’aise, c’est vrai que je passe tout de suite pour une maman laxiste qui se laisse marcher dessus. Je suis seule au quotidien avec mes enfants donc j’essaie d’être deux fois plus ferme et autoritaire pour me faire respecter. (…) Pour le coup je ne savais pas mais tout ce qui est au coin on n’a pas le droit de l’afficher. » Voilà qui devrait calmer les ardeurs des  internautes.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn