Manon et Julien Tanti en difficulté à Dubaï
Le couple Tanti n’a pas démarré l’année du bon pied. En effet, atteinte du Coronavirus, Manon n’a pas pu rejoindre le tournage des Marseillais à Dubaï. Alors, Julien a dû intégrer la villa seul, ce qui a soulevé des inquiétudes chez sa femme. « Je ne sais pas si le roi des problèmes a fait des problèmes ou s’il a des problèmes ? Julien ce n’est pas quelqu’un qui s’embrouille. Mais à chaque fois il ne le fait pas à moitié ! (…) Du coup, ça m’inquiète, c’est un peu comme mon enfant. Je ne veux pas qu’il s’énerve. » a-t-elle révélé sur sa story. « J’ai qu’une envie c’est prendre ma valise et y aller. Je ne sais pas trop ce qui m’attend mais je crois qu’il va falloir que j’y aille avec de l’énergie. »
Heureusement, quelques semaines plus tard Manon a été testée négative et elle a pu le rejoindre ! Et sur sa story elle a confié intégrer une maison sous haute tension. « Mon arrivée a été différente de d’habitude. Ça fait à peine 24h que j’ai intégré l’aventure et il s’est déjà passé des choses, beaucoup de choses. Des choses auxquelles je ne m’attendais pas ! » D’ailleurs, un extrait où Carla l’aurait taclée a été diffusé.
Sur le même sujet
Ils pourraient ne pas pouvoir officiellement emménager
Mais il semblerait que le tournage se soit fini sur une note positive ! En effet, celle dont une photo avant la chirurgie a choqué les internautes se serait réconciliée avec sa rivale selon le compte Instagram @lesmarseillaisadubai_. « Manon et Carla se sont réconciliées. Info sur à 100 %. Elles se sont réconciliées sur la fin du tournage autour de la fameuse table pour faire le récap de l’aventure. En tout cas, une jolie surprise aujourd’hui sur le tournage. Je pense que vous allez kiffer cette dernière journée de tournage. »
Et aujourd’hui, c’est un autre problème qui se pose pour la famille Tanti. Alors qu’ils étaient sur le point d’emménager dans leur nouvelle maison à Dubaï, leurs plans ont échoué. En effet, Manon a confié sur sa story qu’ils ont rencontré des difficultés administratifs. « À la base on devait emmenager dimanche. sauf que l’administration a décidé que ça allait prendre quelques jours en plus. Du coup ben dimanche on rend notre maison maintenant on va où ? Donc soit on va chez Maeva si elle a sa maison d’ici là ce qui n’est pas sûr. Soit on met toutes les affaires dans un camion… » Celle qui a suscité beaucoup de réactions avec cette photo semble bien embêtée…