Manon Tanti filme son fils Tiago Tanti
Depuis quelques mois, Booba fait des pieds et des mains pour mettre un terme au règne des influenceurs sur les réseaux sociaux. Le rappeur s’en prend tout particulièrement aux candidats de télé-réalité et la société de Magali Berdah, qu’il accuse d’arnaques.
Il y a peu, Booba a même sorti un audio dans lequel on peut entendre Manon Tanti faire des révélations chocs sur le milieu de l’influence. Dans cet extrait, celle qui s’est fait tacler par Cassandra s’adresse à un certain Yohan et déclare : « Non, non, bah non, non, je ne suis pas d’accord. Non, je ne suis pas d’accord. Tu ne nous as pas fait gagner 5 millions Yoann. Avant toi, on gagnait déjà ce qu’on gagnait, on comptait doubler, effectivement tu nous as faits plus que tripler, tu nous as même – pour certains – fait quadruplé. Donc effectivement, il y a une grosse somme qui est par rapport à toi, mais pas la totalité, il faut arrêter d’abuser. On travaille comme des chiens à faire des 4 pubs par jour.On prend des followers à faire nos émissions de m*rde. Au bout d’un moment, non, tu ne nous as pas fait 5 millions. Sois objectif toi aussi ». Des propos qui ont fait le tour de la toile. Cette fois, la jeune maman fait parler d’elle car elle aurait demandé à son fils de vanter les mérites d’une marque de chaussures.
Sur le même sujet
Tiago semble faire un placement de produit
Alors que Tiago portait des nouvelles chaussures, Manon (qui a officialisé ses réconciliations avec Laura) s’est empressée de le filmer. Et pour cause, il pourrait s’agir d’un placement. « Regarde comme elles sont belles ! », Manon demande alors à Tiago où il les a eues, et le petit garçon cite la marque. « C’était ton rêve ? Ça faisait combien de temps que tu voulais des bottes de rangers ? », lui demande alors sa maman. « Depuis six ans », ajoute Tiago.
Les internautes se sont montrés agacés – voire choqués pour certains – et l’ont fait savoir. Si la taille ne semble pas convenir, certains ont également relevé qu’il n’avait pas encore six ans. Ainsi, parmi les commentaires, on peut lire : « Bah ils veulent rentabiliser le faite d’avoir eu des enfants, il faut bien les monétiser« , « Allo ? C’est un enfant !!!! Il n’a rien demandé », « Je pense que Manon sort complètement du cadre légal du travail des mineurs », « Toute les polémiques en ce moment pour les placements de produit ne les atteints pas; et en plus ils se servent de leur enfant », « Quelle honte ! », « Le choc », « Elle a besoin d’argent et donc elle met au boulot ses enfants », « Se servir de son fils… Honteux ». Pour le moment, Manon n’a pas répondu à la polémique.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Grégory Lemarchal malade à la Star Academy : "Il dormait dans une chambre médicalisée"
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette phrase lancée par son entourage à un journaliste, "un chèque…"
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
Voir cette publication sur Instagram