Manon Tanti s’emporte contre les internautes
Il y a quelques jours, les abonnés de Manon Tanti étaient particulièrement outrés par son attitude. Et pour cause, dans un de ses snaps, la jeune femme s’est plaint de l’absence de son infirmière. « J’avais une infirmière que je payais très très cher car ma fille a des problèmes de santé et ma nanny qui vit chez moi qui à la base m’aidait pour le linge. Mais le jour où j’ai appris que j’étais positive, mon infirmière a déserté alors que j’étais enfermée dans ma chambre depuis deux jours ! »a-t-elle notamment déclaré.
C’est donc sa femme de ménage qui s’est occupée de sa fille « jour et nuit, sans se soucier de sa propre santé ». Les internautes ont réagi dans la foulée et nombreux sont ceux qui lui ont signalé qu’elle avait un mari qui pouvait prendre le relais. « Peut-être que Julien aurait pu s’occuper de sa fille ? Elles font comment à ton avis les autres mamans qui ont chopé le covid et qui n’ont pas de nanny ? Ridicule. », « La petite a bien un … m*rde comment on dit déjà !… Oui un papa », pouvait-on lire sur Twitter. Puis, quelques jours plus tard, si ces derniers se sont moqués d’elle, c’était à cause de sa nouvelle perruque.
Sur le même sujet
Manon s’emporte !
Manon a alors opté pour un carré. Sauf que ses abonnés n’ont pas apprécié cette nouvelle coupe de cheveux et lui ont fait savoir : « C’est Manon après avoir fait le vaccin Covid », « J’en pense qu’il faut vraiment qu’elle arrête la chirurgie, elle fait trop peur. » Cette fois, la maman de Tiago et d’Angelina a décidé de leur répondre. Et ce, avec fermeté. « Vous, montrez moi vos gu***les. Et je serais honnête ! Je doute que 100% des personnes qui font des réflexions puissent se permettre de critiquer physiquement. (…) Vous oubliez que j’ai 31 ans et que j’ai eu 2 enfants donc faites la comparaison entre vous et moi. » a-t-elle déclaré.
Celle qui est en guerre avec Jessica et Carla a ajouté : « Rigolons ! Que toutes les personnes qui me critiquent, m’envoient leur profil. Et on va comparer. Mais moi je n’aime pas critiquer, c’est ça le problème. Je ne vais pas dénigrer une personne, car je sais que ça fait mal. (…) On est tous sensés se pousser vers le haut, et pas se dénigrer. (…) J’ai l’habitude mais imaginez ça me touche : c’est quoi le but ? Me faire mal ? Je ne comprends pas… »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?