Romane était en couple avec Alex Giudi lorsqu’elle a été éliminée des Cinquante. Chose qui a fortement agacé le marseillais qui n’avait qu’une seule idée en tête : se venger. Pour ce faire, il a décidé de tout faire pour éliminer Manon Tanti de l’aventure. Selon lui, elle était l’unique responsable du départ de sa chérie (qui s’est récemment confiée sur sa vie amoureuse).
Alex Giudi a alors monté une stratégie contre son alliance de base composée des Marseillais. Il en a parlé à d’autres candidats de l’alliance adverse, partants pour l’aider à mener à bien son plan. C’est alors que Jessica Errero et Nicolas ont profité d’une épreuve durant laquelle ils étaient dans la même team que Manon, pour faire exprès de perdre et la pousser sur le banc des nommés. Ils ont réussi puisque Manon Tanti a été éliminée.
Sur le même sujet
Alex Giudi et Manon Tanti se disputent dans Les Cinquante
Manon Tanti a visionné l’épisode de son départ et elle n’a pu retenir ses larmes. Sur le compte Snapchat de son amie Maeva Ghennam (avec qui elle est actuellement à Bali), elle a rapporté avoir découvert ce qu’il s’est passé après son élimination. Manon a vu l’énorme clash entre son ami Nacca et Alex Giudi, ce qui l’a énormément peinée. Julien Tanti, lui, était absolument sous le choc et a décidé de ne plus lui adresser la parole.
Suite à l’annonce de l’élimination de Manon, Alex n’a pas hésité à provoquer la team marseillaise, c’est-à-dire Eloïse, Nacca, Manon et Julien. D’ailleurs, Nacca et lui ont failli en venir aux mains. Bref, des images difficiles à voir pour Manon Tanti qui n’accepte pas qu’Alex Giudi ait pu ainsi s’en prendre à son époux.
Ça a été coupé au montage, mais Alex a voulu mettre son front contre celui de mon mari et ça on ne l’a pas vu mais ça m’a vraiment énervé. Il n’y a pas plus gentil que Julien. Tu ne peux pas t’en prendre à mon mari comme ça, encore plus avec tout ce que Julien a fait pour Alex.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
Voir cette publication sur Instagram
Alex Giudi balance sur le comportement de Manon Tanti
Maeva Ghennam en a profité pour soutenir son amie et en a profité pour faire passer Alex Giudi pour un homme faible. Sauf que les attaques consécutives de Manon Tanti puis de Maeva ont fortement agacé le jeune homme, qui n’a pas manqué de réagir sur ses réseaux sociaux. Il a notamment déclaré :
Suite à vos dires et les choses que j’ai pu lire ou entendre, tout en me délectant de votre grammaire, vocabulaire, élocution fort cuisant et parfois en manque de souplesse à mon égard…
Et là, il a balancé que Manon lui aurait craché « dans la tête » en sortant du château. Le candidat de l’émission Les Cinquante accuse Manon Marsault de lui avoir craché dessus. Il est donc choqué de lire que la jeune femme assure être restée calme. « Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles et des ignorants », a-t-il ajouté. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :