« Vous êtes des malades ! »
Alors que Julien Tanti est actuellement en tournage pour les Marseillais en Thaïlande, Manon Marsault a décidé de prendre un peu de bon temps avec son fils. En vacances à Dubaï, la petite famille profite pleinement. Mais ce n’est pas au goût de tout le monde ! Il y a quelques jours déjà, la jolie brune poussait un coup de gueule suite aux remarques sur sa complicité avec le frère de son chéri. Cette fois, la toile l’accuse de trop sortir !
Sur le même sujet
Exaspérée par les critiques, elle poursuit : « Il faut que je fasse quoi ? Que je reste à l’hôtel ? Je ne peux pas me promener avec mon fils ? Je ne peux pas faire de shopping ? ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
Regardez !
Mais ce n’est pas tout, certains internautes lui reprochent également de sortir en boîte de nuit. Saoulée par ces remarques incessantes, la jeune maman se défend. Elle réplique : « Et les commentaires du style « Oui elle sort ! », j’ai 29 ans ! J’ai plus le droit de m’amuser ? (…) Je suis maman je n’ai plus le droit ! Vous êtes des malades ! ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?