Manon Marsaulte atteinte du Covid-19
Pour le nouvel an, Nabilla Vergara a retrouvé ses amis marseillais. Celle qui est revenue sur les nombreuses critiques qu’elle a reçues a décidé de faire la fête avec Julien et Manon Tanti et Maeva Ghennam. Pas seulement, Illan était également de la partie. Alors même si pour la jolie brune l’arrêt de la télé-réalité est certain, cela ne l’empêche pas de fréquenter d’autres candidats. Elle donne d’ailleurs l’impression de très bien s’entendre avec eux.
Suite à la soirée du 31 décembre, Nabilla a donc posté – comme à l’accoutumée – quelques clichés sur son compte Instagram. Sauf que cette soirée semble ne pas avoir plu à ses abonnés. Pire, ces derniers ont fortement critiqué la bande de copains. La raison ? L’absence de gestes barrières dans une soirée où il y a beaucoup trop de personnes pour une période de pandémie. Ainsi, on a pu notamment lire : “Coronavirus”, “pas très Covid”, “merci pour le Covid” . Les internautes ne pensaient pas si bien dire.
Sur le même sujet
Manon prend la parole
En effet, Manon – qui s’est emporté après que ses enfants soient critiqués – se sentait très mal ces derniers jours. Elle a alors pris la décision de faire un test PCR qui s’est révélé être positif. Sur son compte Snapchat, elle a confié : « Je n’ai pas dormi de la nuit, par stress et par douleur parce que j’avais bizarrement très mal au dos. J’ai eu les résultats ce matin, je suis positive au covid. Toute la famille est négative, heureusement. Donc j’ai bien fait, il y a deux jours quand j’ai commencé à être souffrante, de m’enfermer dans la chambre. Quand t’apprends ça t’es un peu perdu. Je ne savais pas comment procéder, je ne savais pas quoi faire. Du coup j’ai appelé l’une de mes pédiatres pour lui demander quoi faire, surtout pour préserver les enfants. ».
Avant de poursuivre : « Elle m’a dit de rester enfermer dans la chambre, de ne pas y bouger pendant dix jours. Je referais un test d’ici dix jours, je pense que nous allons vivre ça ensemble. Je ne sais pas si je suis au bout de mes peines ou si ça ne fait que commencer. J’ai pas de fièvre mais avant-hier j’avais mal à la gorge. Je n’ai plus mal à la gorge donc je ne sais plus quoi penser de cette maladie. C’est très bizarre j’ai des nouveaux symptômes qui arrivent comme ça, dans la nuit. Très mal au dos. Hier je perds le goût, après il revient un peu. Je ne sais même pas si j’ai l’odorat. Ce qui m’embête c’est surtout les enfants. J’ai été leur acheter des choses en prévention. Je vais faire venir une grosse entreprise de désinfection qui va venir désinfecter toute la maison et tout devrait bien se passer. ».
On lui souhaite un bon rétablissement !