Manon Marsault vs Carla Moreau
Il y a quelques jours, on vous expliquait que pour la première fois Carla s’était confiée sur sa relation avec Manon Marsault. Un dossier que les internautes ont suivi de près mais pour lequel ils n’avaient jamais eu d’explication franche. C’est alors au blogueur Jeff Lang 2 VIP que la maman de la petite Ruby s’est confiée : « Je ne m’attendais pas à me clasher avec elle. J’étais un peu choquée et déçue. Je ne sais pas son point de vue de son côté, parce qu’elle avait peut-être un problème avec moi. Je n’étais pas du tout au courant. C’était une déception sur l’aventure, parce que je ne m’y attendais pas du tout ».
Cependant, nous n’avions pas eu la raison de ce clash. Cette fois, on a pu en savoir plus à travers l’épisode de LMvsMonde4 diffusé ce mardi 1 er octobre. En effet, les deux équipes ont pu accueillir deux nouvelles candidates et ce sont Manon Marsault et Laura Lempika qui ont débarqué dans l’aventure ! À peine arrivée, la maman de Tiago est revenue, auprès de Milla sur sa relation tumultueuse avec Carla Moreau ces dernières semaines. « C’est compliqué avec Carla . Depuis qu’elle est tombée enceinte, depuis qu’elle s’est vraiment remise avec Kevin il y a six mois, elle a changé » lui a-t-elle confié.
Sur le même sujet
Manon explique les raisons de sa dispute avec Carla
Puis, alors que Carla et Kevin ont invité Julien et Manon à venir découvrir, avant tous les autres, le sexe de leur premier enfant lors d’une échographie, cette dernière a ajouté : « Ça me fait plaisir qu’elle ait insisté pour que je vienne avec Julien pour découvrir le sexe de leur bébé avant tout le monde. C’est important, elle a quand même été témoin à mon mariage. Il y a deux, trois trucs donc je lui parlerai plus tard« .
Et de poursuivre : « Ce n’est pas le moment pour moi d’aller parler à Carla et d’aller lui dire « Pourquoi est-ce que tu m’invites à aller voir le gynécologue, alors qu’à Marseille tu ne me calcules pas et qu’on n’est plus trop amies. Je garde la face mais intérieurement je suis un peu gênée« . Plus tard, dans le confessionnal, Manon qui a récemment vécu un coup de blues a également balancé : « Elle m’oublie un peu, à Marseille on ne se voit plus, elle me calcule plus donc du coup j’ai quand même une grosse frustration à l’intérieur de moi ».
On a hâte de voir la suite des épisodes pour en savoir plus ! Et vous ?