Manon Marsault n’en peut plus
Manon est de nouveau enceinte et ce pour le plus grand bonheur de leur petite famille. Surtout Tiago qui va avoir une petite sœur et qui va donc devenir l’aîné. Le couple a récemment balancé le prénom de cette petite fille qui va venir agrandir la famille. Cependant, sur la toile, forcément, des rumeurs sont allées bon train. Notamment une qui disait que la marseillaise avait eu recours à une insémination artificielle. Ce à quoi elle a répondu : « Quand j’entends qu’il y en a qui disent que je suis partie me faire injecter ou je ne sais pas quoi pour avoir une fille, mais franchement vous êtes sérieux de dire des trucs comme ça non ? Je l’ai fait naturellement. Ben pour dire je suis même tombée enceinte le soir de Noël. »
Confinée avec son marié et son fils, celle qui s’est confiée sur ses problèmes financiers vit une seconde grossesse compliquée. Elle a alors décidé d’en parler à sa communauté. « Avant-hier ça n’allait pas trop, aujourd’hui, ça ne va pas du tout. J’en ai marre. Je ne dors plus ou par segments. C’est horrible. Déjà, je m’endors tard. En plus de ça, toutes les heures, je me lève pour faire pipi. Quand t’es enceinte, t’as tout le temps envie de faire pipi, c’est horrible », a-t-elle confié.
Sur le même sujet
Manon est excédée par sa deuxième grossesse !
La jeune femme de 31 ans, enceinte de 4 mois, a aussi confié qu’elle était fatiguée nerveusement. Tiago lui prend énormément de temps : « Mon fils ne veut plus de gigoteuse, donc je lui remets sa couverture toutes les deux heures. Mon fils faisait ses nuits et là il me redemande un biberon vers 5h30-6h. J’ai dû me lever 7 fois en six heures. Ce matin, je me suis effondrée en larmes pour rien. (…) Quand je changeais la couche de Tiago, il s’est mis à hurler. De le voir juste pleurer pour une couche, j’ai pleuré. Je n’ai pas supporté son caprice. Et j’ai mal partout, je ne comprends pas. Je me sens compressée, c’est pire que des crampes« .
De plus, comme tous les français, le couple est assez angoissé par l’épidémie du Covid-19. Du coup, forcément, cela crée quelques tensions au sein du couple. Manon avait avoué sur Snapchat que son couple était sous tension et qu’avec son mari, ils faisaient même des crises d’angoisses : « J’ai peur. Hier soir, j’ai fait une crise d’angoisse pour la première fois de ma vie. Julien en fait parfois, parce que c’est quelqu’un de très anxieux et hypocondriaque. » On vous révélait d’ailleurs que les deux tourtereaux s’étaient engueulés par texto.
On lui souhaite beaucoup de courage !