1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon Marsault et Julien Tanti : ce qui se passe en off pour Tiago

par Louisa Haddad

Dernière modification

Manon Marsault et Julien Tanti : les deux tourtereaux ont participé ensemble au tournage des Marseillais, Asian Tour. Mais leur fils Tiago était aussi du voyage. Alors, Manon et Julien ont alors expliqué comment ils s’étaient organisés pour que tout se passe au mieux.

Une organisation au poil

 

Julien Tanti est le candidat par excellence des Marseillais. Âgé aujourd’hui de 30 ans, il aime partir dans les différentes aventures auprès de ses amis Paga, Kevin, Jessica ou encore Benji. Mais aujourd’hui papa d’un petit garçon, prénommé Tiago, il doit s’organiser avec Manon Marsault pour allier sa vie privée et sa carrière de la meilleur façon possible. Depuis le 18 février, on peut retrouver le couple dans la nouvelle saison diffusée sur W9. Et lors d’une interview accordée à nos confrères de Purepeople, les jeunes parents ont expliqué comme ils s’étaient organisé avec Tiago.

À lire aussi : Julien Tanti : bientôt marié à Manon Marsault, il fait une grosse révélation sur la cérémonie.

Manon a confié : « On avait un appartement juste à côté, à 30 secondes de la villa. Les nuits, je rentrais dormir avec lui, Julien une nuit sur deux environ. Je le voyais tout le temps« , a déclaré la belle brune de 29 ans. Voilà de quoi rassurer leur communauté. Une organisation parfaitement rodée qui permet à la famille de poursuivre les tournages tout en gardant ce lien très fort. En attendant, les deux tourtereaux se sont également confiés sur leur futur mariage – dont on verra les préparatifs sur nos écrans. Ils promettent un moment « hors du commun ». Julien a admis : « Je suis plus un garçon qui s’investit au dernier moment. Elle fait le gros et moi je finis. »

D’ailleurs, Manon et Julien avaient répondu au sujet d’un deuxième enfant

Alors, que pensez-vous de leur organisation ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur