Le petit Tiago marchera-t-il ?
Les deux tourtereaux avaient annoncé leur mariage lors de la précédente saison des Marseillais en Australie. Entre-temps, le petit Tiago est né et fait depuis le bonheur de ses parents. Mais un mariage se prépare et Manon prend l’organisation de celui-ci très à coeur. Maintenant que la nouvelle saison des Marseillais a débuté, les téléspectateurs ne vont pas perdre une miette des préparatifs.
À lire aussi : Manon Marsault future mariée : la règle bien précise imposée à ses invités !
Sur le même sujet
Tiago apportera les alliances à ses parents à une seule condition. En effet, le site Purepeople rapporte les propos de Manon: « S’il marche, il nous apportera les alliances. Mais on ne sait pas s’il marchera. » Reste à savoir si le petit garçon fera rapidement de grands progrès pour pouvoir impressionner tous les invités !
En attendant, les deux amoureux ont célébré l’anniversaire de Manon sous le soleil de Marrakech. Mais une ombre est venue noircir ce tableau idyllique. Les internautes ont en effet critiqué le physique de la jeune femme. Son visage serait selon eux déformé par la chirurgie esthétique. Espérons que cela ne vienne pas perturber la future mariée à l’approche du grand évènement !
Et vous, êtes-vous impatients de découvrir le mariage de Manon et Julien ?