1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon Marsault et Maeva Ghennam : sur le point de devenir voisines, elles sont ravies

par Samantha Martins

Dernière modification

manon-tanti-maeva-ghennam-dubai
Crédit photo : Les deux jeunes femmes s'installent dans le même quartier ! 🏡

Maeva Ghennam et Manon Tanti vont prochainement emménager dans leur nouvelle maison respective. À quelques semaines du déménagement, les deux candidates des Marseillais s’aperçoivent qu’elles vont être voisines !

Maeva Ghennam emménage bientôt dans sa nouvelle maison

Cela va faire plusieurs mois désormais que la benjamine des Marseillais a élu domicile à Dubaï. Comme la majorité de ses amis d’ailleurs. Il y a encore quelque temps, la plantureuse brune était en tournage pour les Marseillais à Dubaï bientôt diffusé sur W9. Contre toute attente, cette énième émission lui aurait permis de renouer avec son ex, Greg Yega.

En effet, la rumeur court qu’ils se seraient remis ensemble. Il faut dire que les deux tourtereaux ne se quittent plus d’une semelle. Ils ont même passé la Saint-Valentin ensemble dans un cadre très luxueux.

Qui plus est, Maeva Ghennam a même partagé la photo d’un test de grossesse dans sa story. Les amants indécis auraient-ils fini par se rabibocher ? Sont-ils sur le point de fonder une famille ? Pour le moment, personne ne le sait. En tout cas, ni l’un ni l’autre n’a officialisé la relation pour le moment.

Manon Tanti et Maeva Ghennam seront bientôt voisines à Dubaï

Outre son histoire d’amour, Maeva Ghennam (qui n’a pas fait l’unanimité avec son dernier placement de produit) sera également bientôt l’heureuse habitante d’une nouvelle villa à Dubaï. D’ici quelques semaines, l’influenceuse va emménager dans son nouveau logement (avec Greg Yega ?). Et en passant dans son futur quartier avec sa copine Manon, elle a annoncé à sa communauté qu’elle serait bientôt la voisine des Tanti.

« Bon bébé, je vais être ta voisine ! Parce que j’ai oublié de vous dire quelque chose. En fait Manon elle a pris une maison. Et moi j’ai pris la maison qui est vraiment collée. (…) Je suis collée, vraiment, son entrée elle est là, la prochaine entrée c’est la mienne. Cela veut dire de la terrasse de sa chambre elle voit mon jardin, et moi de la terrasse de ma chambre je vois le sien. Ça va être trop bien, je suis trop contente. (…) Je suis la plus heureuse. ça va être trop bien, j’ai trop hâte. On verra qui aura les clés en premier ! ». Décidément, même à l’autre bout du monde, les Marseillais ne se quittent jamais. On a hâte de découvrir les futures maisons des candidates, qui seront, sans aucun doute, sublimes.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn