Tiago ne rentre pas à l’école cette année
Manon ne cesse de faire parler d’elle ! Récemment, les internautes lui reprochaient de ne pas être loyale. Enervée, la jeune maman avait déclaré : « Je lis de partout que je change de copines comme de chemises. J’ai toujours eu plein de copines dans ma vie. C’est bizarre les gens qui ont une seule amie ! La plupart des gens ont plusieurs amies (…) Après il y a plusieurs degrés d’amitié. Il y a les connaissances, les copines, les amies, les meilleures amies et les soeurs (…) Pour votre gouverne, je ne change pas de copines comme de chemises (…) Je suis très fidèle en amitié (…) Je suis quelqu’un qui est là pour ses copines. »
De toutes façons, quand elle a quelque chose à dire, Manon ne se gêne pas ! « Moi qu’on m’aime ou qu’on m’aime pas, je suis quelqu’un de frontal. J’ai un problème avec quelqu’un, je règle ce problème avec quelqu’un. Je suis quelqu’un d’assez sanguine, et c’est un de mes défauts, et je dis ce que je pense. C’est pas le cas de tout le monde », balançait-elle. Cette fois, la jolie brune a fait quelques confidences sur son fils.
Sur le même sujet
La famille Tanti va voyager
Alors qu’il a l’âge d’être scolarisé, le petit Tiago – qui était très fier de rencontrer sa soeur – ne rentrera cependant à l’école que l’année prochaine. En effet, ayant un planning plutôt chargé, il entrera en classe uniquement en janvier 2021. La raison est simple : la famille va voyager dans le monde entier. Manon a expliqué cela sur Snapchat : « Tiago devait commencer l’école mais on n’a pas l’autorisation du gouvernement pour son école donc ça va peut-être se faire la semaine prochaine. Ou celle d’après. Mais nous on va voyager. On va partir pendant un bon moment, un bon mois donc je ne vais pas l’habituer à aller à l’école pour trois ou quatre jours et après qu’il n’y aille plus ».
Avant de poursuivre : « Tant pis, Tiago fera sa rentrée début janvier parce qu’au mois de décembre il y a les vacances scolaires. Donc voilà je suis un peu déçue parce que je voulais que Tiago commence l’école. Il aurait dû commencer normalement il y a trois semaines. Ça a été repoussé par le gouvernement pour le Covid ». Toutefois, le petit garçon apprendra beaucoup en voyageant !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?