Manon Tanti, critiquée sur son comportement avec Julien
Il faut croire que la diffusion de « C’est la famille » n’aura pas eu que des bons côtés pour Julien et Manon. Pour rappel, le couple s’est déchiré après que certains internautes aient accusé Manon de vouloir tout contrôler dans son couple. Très vite, les commentaires ont fusé, et la jeune femme a été la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.
Et suite à tout l’acharnement sur les réseaux sociaux, Manon s’était exprimée pour mettre les choses au clair : « Julien a clairement fauté. Pour moi, mêler les réseaux sociaux, suivre des filles, tout ce qu’il a pu faire, c’est du grand n’importe quoi. Nos embrouilles de couple devraient rester un max privé. Il n’aurait jamais dû faire tout ça. Julien devrait réfléchir avant de faire ce genre de chose, regretter. Et de nous mettre tous dans l’embarras »
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Je ne peux pas vous expliquer pourquoi il a fait ça. Je ne sais pas encore. Et je sais qu’il regrette. Mais je n’ai pas eu de vraies explications sur plein de choses. Ça nous regarde nous. Je suis aussi totalement perdue. Il a fait ça pour m’embêter alors qu’il n’y avait pas de raisons. J’étais déjà très en colère de base. (…) Je n’ai pas disparu de la maison. Et je n’ai d’ailleurs pas pris mes enfants sans dire à Julien où j’allais. Je suis partie chez mes beaux parents, chez le père de Julien avec les enfants. Il le savait. Il pouvait passer quand il voulait. Les enfants ont appelé leur papa tous les jours ».
Manon et Julien Tanti, un couple soudé
Cependant chez les Tanti, les embrouilles de couple ne durent jamais bien longtemps, et Julien n’a pas manqué de partager une magnifique photo de lui et sa chérie assistant à une course de Formule 1. De quoi prouver aux haters que le couple est encore bel et bien ensemble et plus fort que jamais.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
Viols de Mazan : "je découvre que mon père m’a…", le récit insoutenable de la fille de Gisèle Pelicot
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
Et c’est ce qui d’ailleurs poussé Manon il y a peu à mettre les choses au clair. En effet, la jeune femme reçoit souvent des remarques et messages concernant son couple, et elle a tenu à mettre les choses au clair une bonne fois pour toute ! « Mes amours, ce n’est pas la première fois que je lis ça. C’est pour ça que je réagis. Plein de personnes m’ont dit que je méritais mieux. Plein de personnes aussi disent que lui mérite mieux… Je pense que personne ne peut juger, personne n’est en position de dire ça. On a tous les deux de gros défauts. Je pense qu’on a aussi de jolies qualités, mais voilà on y travaille. Comme tous les couples, on se prend la tête. En tout cas, une chose est sûre, je suis certaine qu’on s’est très bien trouvés et qu’on se pousse vers le haut ».
Elle ajoute ensuite : « On va essayer de faire un maximum d’efforts, lui et moi. Et puis, il n’y aura que le temps qui pourra nous dire, parce qu’entre dire les choses et les faire, il y a un monde. Moi, je préfère les actes que les paroles. Et lui aussi, je pense. On verra ». Voilà qui a le mérite d’être clair !