Manon en froid avec Milla Jasmine et Magali Berdah ?
Le mois de Janvier n’aura pas été de tout repos pour Manon Marsault ! En effet, après une soirée du nouvel an en gros comité, elle a révélé être positive au Coronavirus. Et elle aurait même contaminé sa grande amie Maeva Ghennam ! D’ailleurs Maeva a même partagé la photo de la contamination, provoquant la colère des internautes au passage. Son état de santé l’a empêchée forcément d’intégrer le tournage des Marseillais à Dubaï. Pourtant, elle et son mari étaient prévus sur la ligne de départ !
De son côté, Julien a été testé négatif et a pu intégrer le tournage. En froid avec de nombreux candidats, sa femme s’est beaucoup inquiétée. « Je ne sais pas si le roi des problèmes a fait des problèmes ou s’il a des problèmes ? Julien ce n’est pas quelqu’un qui s’embrouille. Mais à chaque fois il ne le fait pas à moitié ! (…) Du coup, ça m’inquiète, c’est un peu comme mon enfant. Je ne veux pas qu’il s’énerve. » Puis, elle a ajouté : « J’ai qu’une envie c’est prendre ma valise et y aller. Je ne sais pas trop ce qui m’attend mais je crois qu’il va falloir que j’y aille avec de l’énergie. » a confié Manon sur sa story.
Sur le même sujet
Le manque de temps à l’origine de leur distance
Heureusement pour elle, elle a vite guéri et a pu intégrer la villa ! Et elle a dû être accueillie par les problèmes, comme en témoigne cet extrait où on peut entendre Carla la critiquer. D’ailleurs, elle n’est pas la seule concernée par les tensions, et elle a confirmé que la soirée des problèmes avait viré au cauchemar. Mais certains internautes se demandent même si elle ne serait pas en froid avec ses grandes amies Milla Jasmine et Magali Berdah. En effet, elles ne s’affichent plus ensemble sur les réseaux depuis un moment.
La maman de Tiago et Angelina a alors décidé de sortir du silence. « Pas mal de personnes se demandent pourquoi je n’ai pas vu Milla depuis qu’elle est arrivée. Et pourquoi je ne vois pas Magali depuis qu’elle est là aussi. (…) Tout simplement parce que Milla elle est arrivée, 48 heures après j’ai eu le covid. Donc bloquée pendant 14 jours, et après j’ai enchainé avec le tournage donc aussi bloquée. Puisque malgré le fait que je fasse des allers retours, j’ai aussi des restrictions. Donc je peux pas aller faire la fête où voir des copines ou aller au resto et tout. Du coup bien évidemment que je vais la voir Milla elle me manque d’ailleurs. Et non ce n’est pas qu’une copine de tournage comme j’ai pu lire. C’est ma sœur Milla je l’aime trop. Et pareil pour Mag, j’ai qu’une envie c’est passer journées et mes soirées avec elle. Et on verra ça après le tournage. D’ici une semaine je pense que je verrai tout le monde. » explique-t-elle sur sa story.