Manon Tanti est sur le tournage des Marseillais à Dubaï
Vous l’aurez compris : le tournage des Marseillais semble être rempli de problèmes. Il semblerait que ce soit d’ailleurs la condition sine qua non pour que les téléspectateurs soient au rendez-vous. Récemment, il y avait la fameuse soirée des problèmes et il se pourrait qu’elle en ait causé énormément aux candidats présents ce soir-là. Les candidats se sont confiés tour à tour sur leurs réseaux sociaux.
Jessica Thivenin – qui s’est livrée sur sa deuxième grossesse – en a parlé à ses followers : « Et le jeu des problèmes est comme d’habitude parti en live ! Mais genre de tous les côtés. C’est à dire que moi j’étais au milieu, je regardais tout le monde, j’essayais de calmer un petit peu les tensions, de leur dire « mais non mais tu vois… » Mais c’est parti en live de tous les côtés, ça a pété je crois entre tout le onde, il n’y a pas une personne qui a été épargnée. À part moi parce que voilà je reste toujours un peu à l’écart, surtout maintenant que je suis enceinte, je fais un peu attention quand même ».
Sur le même sujet
Manon souffre de crises d’angoisse
Manon aussi a évoqué la soirée des problèmes : « Hier soir ça a été une sacrée soirée à problèmes. Beaucoup beaucoup de problèmes. Ça a beaucoup beaucoup trop crié. En tout cas je peux vous dire que la soirée des problèmes d’hier… elles sont toutes différentes en fait. Mais le seul point en commun qu’elles ont c’est qu’elles ne finissent jamais. Voilà, pour x ou x problème on ne va jamais jusqu’au bout des petites papiers des gages ou des vérités. »
La jeune maman – qui a fait un placement de produit qui n’est pas passé – s’est confiée sur un autre point à ses abonnés. Si elle essaie de profiter pleinement de cette aventure, elle préfère n’être qu’un guest afin de pouvoir rester avec ses enfants. Manon fait donc des allers-retour entre sa maison et le tournage. Toutefois, cela ne suffit pas à calmer ses quelques angoisses. L’épouse de Julien a confié sur Snapchat : « J’ai fait une petite crise d’angoisse en m’endormant, c’est très bizarre, j’ai eu un petit pincement, j’ai eu du mal à respirer et je pensais beaucoup à mes enfants. C’est trop bizarre comme sensation ». On espère qu’elle sera plus sereine durant les derniers jours de l’aventure.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?