Cette année, il n’y aura aucune nouvelle saison des Marseillais sur W9. En effet, la chaîne n’a pas décidé de renouveler l’émission pour une nouvelle saison. En revanche, les téléspectateurs ont pu retrouver la bande de sudistes dans l’émission C’est la famille. Jessica Thivenin, Greg Yega, Maeva, Paga et Giuseppa ou encore Julien et Manon Tanti ont laissé les caméras entrer chez eux pour dévoiler leur quotidien.
L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir leur intimité et leur vie en dehors des tournages. Voilà plusieurs saisons que Manon et Julien se prêtent au jeu. Les internautes ont alors pu découvrir un couple amoureux mais fragile. Un couple qui se bat pour retrouver la légèreté des débuts. Un couple qui donne tout pour que ses enfants soient heureux. Sauf que certains internautes se sont empressés de critiquer leur rôle de parents.
Sur le même sujet
Manon Tanti partage son quotidien en différé
Et pour cause, ces derniers ont constaté que Julien Tanti a énormément de mal à gérer sa fille Angelina. Pourtant, il essaie de se rapprocher d’elle en passant le plus de temps possible ensemble. Mais la petite fille n’a d’yeux que pour sa mère ! Alors, à chaque fois qu’elle se retrouve seule avec Julien, c’est la crise assurée. De quoi rendre son papa particulièrement triste.
Dans un épisode de C’est la famille, Manon Tanti décide de faire une activité seule avec Tiago, permettant ainsi à Julien de se retrouver seul avec Angelina. Sauf que dès que la petite fille a remarqué l’absence de sa mère – dont elle n’avait pas été prévenue – elle s’est mise à pleurer… Sans jamais s’arrêter ! Cette scène a choqué les internautes qui, pour beaucoup, ont souligné que les enfants de Julien et Manon étaient mal élevés.
Manon Tanti dévoile la raison
Manon Tanti est très populaire sur la toile, mais pas seulement. Ses abonnés se font un plaisir d’aller à sa rencontre lorsqu’elle est en France. En revanche, la jeune maman tente de protéger sa vie privée notamment quand elle sort. Si cela lui fait plaisir de rencontrer ses fans, elle a peur en revanche que des personnes se rendent comptent qu’elle n’est pas chez elle et qu’elles tentent de s’introduire à son domicile.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
"Prends un styliste" : la tenue de Carla Moreau aux côtés de sa fille Ruby choquent les internautes !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
C’est pour cette raison que ses stories sur les réseaux sociaux sont partagées en différé. Manon Tanti a expliqué à ses abonnés qu’elle devait faire très attention à ce qu’elle montre de son quotidien. Si la jeune maman a prévenu sa communauté c’est parce que certains se déplacent expressément dans les lieux qu’elle partage sur ses réseaux sociaux et ce, afin de la rencontrer. Or, elle ne souhaite pas leur faire perdre de temps.
Quand une abonnée lui a fait remarquer qu’elle n’était pas Beyonce, Manon Tanti n’a pas manqué de répondre. Selon elle, il y a des personnes mal intentionnées qui pourraient s’en prendre à elle, même devant ses enfants. La jeune maman a précisé qu’elle était venue en France sans bijou, sans sac, sans objet de valeur pour éviter qu’il lui arrive quelque chose. Pour découvrir ses confessions, cliquez sur notre player ci-dessus.
Voir cette publication sur Instagram